Ligue des Clubs Winamax – Monstres pas gentils

Lors de cette 3e manche jouée en format Monster Stack 6-Max, les joueurs du Lorraine Poker Tour ont montré qu'ils n'étaient pas des quiches en Division 1. AlbiPoker81 et Mistral Poker ont fait la pluie et le beau temps en Division 2... On vous présente notre bulletin météo de la semaine écoulée.

Division 1 : La Lorraine sort ses gros sabots

Tout le monde dans le Top 100, soit 5 joueurs, et un finaliste (Papy Dabane, 5e) : la victoire du Lorraine Poker Tour est avant tout une marche collective. De quoi devancer Marseille Hold'em, qui a davantage misé sur l'exploit personnel avec ses poulains Horsewinner (3e), et marabouteur (10e). Enfin, le Bourg Hold'em a pu compter sur un créatif kam AS utra qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires pour s'imposer en individuel, tandis que 3DMax et le Tripot Hold'em Club complètent le Top 5.

Au classement général, Poker@Lyon, déjà 2e du second round, rugit de plaisir en tête, devant le Breizh Poker Club (8e ce jeudi) et DL Poker (vainqueur de la deuxième manche). Les Lorrains, qui avaient déjà terminé 6e de la seconde joute, débarquent directement au pied du podium.

Le classement de la Division 1

Le classement de la 3e manche

Division 2 : Plus belle la vie au soleil

Ils ont tous les deux illuminé une manche exceptionnelle en plaçant trois joueurs en TF, un tir groupé rarissime. Mais il fallait bien un vainqueur : AlbiPoker81 (emmené par TOMOE-GOZEN, 2e, ricardo81, 3e, et POKrastineur, 7e) l'emporte donc sur les Avignonnais de Mistral Poker (représenté par melialex, 4e, nforce3, 5e, Fatherboss84, 6e). Le Gâtine Poker Tour a pu compter sur le cadeau de _Mister K_, victorieux du tournoi, pour compléter le podium, tandis que le PTS (4e) et le Chicago Poker Club (5e) suivent à distance raisonnable.

Au général en revanche, ce sont ces deux derniers larrons qui devancent leurs concurrents puisqu'ils occupent les deux premières places devant le club du Poker Pays de Cornouaille, 9e cette semaine, Hyères (4e), toujours solide avec une 8e place ce jeudi, et enfin Mistral Poker (5e).

Le classement de la Division 2

Le classement de la 3e manche


Dans deux semaines, vous allez pouvoir vous amuser à mettre des gros coups de pression et montrer des 2 une fois que votre adversaire aura lâchement foldé ses cartes : la 4e manche se jouera en effet en mode Show One KO ! Alors entraînez-vous aux 3-barrels à tapis et rendez-vous le jeudi 27 octobre à 21 heures !