Winamax

Ligue des Clubs Winamax – Le point à la mi-saison

Tout juste remis du Winamax Club Trophy, nous vous proposions de vous retrouver online pour de nouvelles joutes interclubs lors de la 3ème journée de la Ligue des Clubs, ce jeudi 11 avril. 96 clubs étaient de la partie, représentés par plus de 1 300 joueurs ! Revue de la soirée.

Division 1 : A pas de loup

Les podiums s'enchaînent sans jamais se ressembler !

Pour voir les Bouches-du-Rhône triompher jeudi soir, c’est sur la Ligue des Clubs qu’il fallait être branché. La Ciotat a brillé de mille feux grâce à la victoire de Roublo qui leur permet également de remporter la manche au collectif. Lolo4Whine (FNL) s’offre une très belle deuxième place en solitaire, devant le Haut Garonnais _Mantra (Full aux 7).

Au collectif, PTS s’empare de la deuxième place sans soup d’éclat, mais en plaçant tout de même 5 joueurs entre la 15e et la 23e place. Le Brest Holdem accroche la troisième marche du podium.

Et le général dans tout ça ? Sans victoire à son actif après 3 journées, c’est la régularité remarquable du champion PTS qui leur permet de se hisser en tête du peloton ! Pas mieux pour le second dont le nom n’a au final rien de surprenant : revoilà DL Poker ! Le PC Chelles, occupe la 3ème place du classement dont les 10 premiers sont dans un écart d’à peine plus de 1 000 points. Si les favoris attendus pointent enfin dans les hauteurs du classement, tout reste donc à faire à mi-chemin de cette première division.



Le classement de la 3ᵉ manche

Le classement de la Division 1


Division 2 : Tournez manège !


La deuxième division n’est pas en reste en terme de rebondissement, avec là encore un troisième podium différent en autant de journées.
StAAn-, représentant du Riviera Poker Club, remporte cette troisième étape à l’individuel devant le Saumurois OneDread et Mika22 du Bennecourt Poker Club.

On remue bien et on retrouve ces trois mêmes clubs dans le désordre pour le tiercé gagnant au collectif. En plaçant trois joueurs dans le top 10 (Mika22, 3e, _AJT_, 6e et Elyox, 9e), c’est Bennecourt qui remporte cette troisième manche. Saumur peut se targuer de deux joueurs en table finale (OneDread, 2e et Lou_Azo, 5e) et s’empare de la deuxième place devant Riviera.
Au général, le PC Tain Tournon, 6ème ce jeudi, caracole toujours en tête mais voit fondre son avance au fil des étapes.Ses trois premiers poursuivants ne sont autres que le tiercé gagnant de la soirée, puisqu’ils sont suivis du Bennecourt PC, du Saumur PC et du Riviera PC.



Le classement de la 3ᵉ manche

Le classement de la Division 2


Nous vous donnons rendez-vous jeudi 25 avril pour la 4e manche de cette saison 23 de la Ligue des Clubs, qui se jouera au format Monster Stack 6-max Win The Button.