Ligue des Clubs Winamax – Victoires monstres avant le Trophy

À une dizaine de jours du grand rendez-vous que la France des clubs attend chaque année avec impatience - le Winamax Club Trophy, pour ne pas le citer - il fallait assurer le coup lors d’une nouvelle manche de Ligue des Clubs en mode Monster Stack, essentielle pour avoir le droit de se la raconter durant tout le week-end au Pullman Montparnasse. Et si les vainqueurs de la première journée ont assuré, derrière, les cartes ont été largement rebattues.

Division 1 : une faim de Lyon

Ils étaient passés à côté de leur entrée en lice, avec une maigre 39e place indigne de leur statut. Ce mercredi, le Lyon Hold’em a montré à tout l’Hexagone qui trônait en haut de la chaîne alimentaire pokeristique. Grâce à SaquilAll-in et Sigmund23, respectivement runner-up et cinquième de leur tournoi, les Gones devancent assez nettement un trio resserré composé du Bourg Hold’em, des revenants de la French No-Limit et du GAP. Saluons également la victoire en solitaire de Bozojunior, qui a porté à bout de bras le Vesoul Hold’em jusqu’en huitième place. Cinquième cette semaine, Pousse Ton Stack reste tranquillement en tête du classement général, devant les Burgiens, le L2M Poker Club, seulement 24e après sa deuxième place de la semaine dernière, et le Angers Poker Club, dont les deux 7es places permettent de pointer au 4e rang.

Le classement de la 2e manche

Le classement de la Division 1


Division 2 : 1 + 1 = 1

Deux victoires en deux manches de LdC, cela donne… une première place au classement général, bien sûr ! Grâce à cinq joueurs placés entre la 7e et la 30e place, Full aux 7 signe un joli back to back en D2 et impose son style d’emblée. Grâce à leurs finalistes respectifs fiodor86 (5e) et martor.81 (4e), Poitiers Poker Club et Albi Poker 81 complètent le podium, tandis que le Bourges Poker Club peut féliciter BABMAX BACK pour son titre en individuel. Au général, Full aux 7 a déjà creusé l’écart avec Albi, Manosque Poker et Poitiers, qui ont tous trois doublé le Poker Catalan et la Darshan Team 75.

Le classement de la 2e manche

Le classement de la Division 1


On se retrouve le jeudi 13 avril à 21 heures pour une troisième manche au format 6-max KO Show One et surtout les 8 et 9 avril à Paris pour ceux qui ont la chance d’être qualifiés pour le Winamax Club Trophy. D’ici là portez-vous bien, et bonne chance aux tables !