Les immanquables des 1/8 : découvrez 16 offres exceptionnelles !

Pas une seule n’offre pour votre équipe de cœur qu’est l’Irlande du Nord ? Winamax pense à vous : à l’occasion des 1/8 de finale chaque équipe a le droit à sa promo immanquable !
 

À chaque équipe sa promo pour les 1/8 de l’Euro !

Suisse – Pologne : samedi 25 juin – 15h

Suisse : Neutralité Suisse

C’est bien connu, les Suisses n’aiment pas trop se mêler aux conflits. Ils ne chercheront donc surement pas à énerver leurs adversaires avant la fin du temps réglementaire. Pour cela la cote de « la Suisse gagne en prolongations » passe de 7,8 à 12 !

 

L’offre est valable sur le pari d’avant match « Quelle sera l’issue du match ? ».

Pologne : Champions d’Europe du Scrabble

Les noms polonais sont toujours très difficiles à prononcer mais c’est du pain béni pour tout joueur de Scrabble. Si vous pariez sur un joueur polonais buteur et qu’il marque à la minute correspondante au nombre de points de son nom de famille au Scrabble, vos gains nets sont multipliés par 10 ! Et s’il marque dans les 10 minutes avant ou après cette minute vos gains nets sont multipliés par 2.
 

Exemple : Blaszczykowski rapporte 72 points au Scrabble. Si vous pariez sur ce joueur buteur et qu’il marque à la 72e minute vos gains nets sont multipliés par 10 ! S’il marque entre la 62e et la 82e minute vos gains nets sont multipliés par 2.


Lewandowski : 39 points, Milik : 15 points, Grosicki 18 points,…


L’offre est valable sur les paris « Buteur au cours du match », « Premier buteur », « Dernier buteur » et « Prochain buteur » (avant match ou live).

Retrouvez les points de toutes les lettres du Scrabble

Pariez sur Suisse-Pologne


Pays de Galles – Irlande du Nord : samedi 25 juin 18h

Pays de Galles : Bale mania

Un but par match, tel est le rythme de Gareth Bale depuis le début de la compétition. Pour poursuivre son beau parcours les Gallois auront besoin une fois de plus de leur star ! Pariez sur Bale buteur et le Pays de Galles gagne à une cote de 3,25 à la place de 2,75.

L’offre est valable sur le pari « Le joueur marque et son équipe gagne » avant le match.

Irlande du Nord : Will Grigg’s on fire !

C’est le tube de l’Euro, la chanson des supporters nord-irlandais « Will Grigg’s on fire ». Pour lui rendre hommage, sa cote « Buteur au cours du match » passe à 50 pour le 1/8 de finale !

L’offre est valable sur le pari d’avant match « Buteur au cours du match ».
 

Pariez sur Pays de Galles – Irlande du Nord


Croatie – Portugal : samedi 25 juin – 21h

Croatie : Y’a pas de hic !

Modric, Perisic,… Bon nombre de joueurs croates voient leur nom se terminer en « ic ». Si vous pariez sur un joueur qui ne possède pas cette particularité et qu’il marque un but vos gains nets sont multipliés par 2 !
 

L’offre est valable sur les paris « Buteur au cours du match », « Premier buteur », « Dernier buteur » et « Prochain buteur » (avant match ou live).

Portugal : Seul contre tous

En inscrivant un doublé contre la Hongrie, Ronaldo est enfin entré dans son Euro ! Récidivera-t-il contre la Croatie ? Pour ce match la cote du doublé de Ronaldo passe de 6 à 10.
 

L’offre est valable sur le pari d’avant match « Le joueur marque 2 buts ou plus ».
 

Pariez sur Croatie – Portugal


France – Irlande : dimanche 26 juin – 15h

France : Cocorico !

Après une première place de groupe acquise dans la douleur, la France va pouvoir se lancer complétement dans cet Euro avec les matchs à élimination directe ! Premier adversaire : l’Irlande. Et si la France veut réussir son Euro elle se doit de gagner ce match avec la manière. La cote de la France gagne par au moins 3 buts d’écart passe de 4,2 à 6 !
 

L’offre est valable sur le pari « Écart de buts » avant le match.

Irlande : La revanche

Éliminés en prolongation des qualifications du mondial 2010 par l’équipe de France grâce à la célèbre main de Thierry Henry, les Irlandais tiennent l’occasion de se venger ! Et si cette fois ci c’était les Irlandais, portés par leurs supporters, qui s’imposaient aux prolongations ? À cette occasion la cote de l’Irlande se qualifie aux prolongations passe de 22 à 30.
 

L’offre est valable sur le pari d’avant match « Quelle sera l’issue du match ? ».
 

Pariez sur France – Irlande


Allemagne – Slovaquie : dimanche 26 juin – 18h

Allemagne : Deutsche Qualität

Depuis le début de l’Euro, l’Allemagne c’est propre : première de son groupe sans avoir encaissé le moindre but. Cette équipe déjà championne du monde va-t-elle continuer à avancer dans la compétition avec une telle maitrise ? Pour leur 1/8 de finale la cote « L’Allemagne gagne sans prendre de but » passe de 1,72 à 2 !
 

L’offre est valable sur le pari d’avant match « Allemagne gagnera-t-il sans concéder de but ? ».

Slovaquie : AaaaahDriana

Certainement la plus célèbre des Slovaques, la grande Adriana Karembeu supportera certainement l’équipe d’Hamsik contre les Allemands. Mais Adriana est surtout connue pour sa grande taille, 1,85m ! Seulement 10 joueurs de l’effectif slovaque atteignent ou dépassent cette taille. Si vous pariez sur un de ces joueurs buteur et qu’il marque, vos gains nets seront multipliés par 2.
 

L’offre est valable sur les paris « Buteur au cours du match », « Premier buteur », « Dernier buteur » et « Prochain buteur » (avant match ou live).
 

Quelques slovaques de plus d’1,85m : Skrtel, Kucka, Durica,…
 

Pariez sur Allemagne – Slovaquie


Hongrie – Belgique : dimanche 26 juin – 21h

Hongrie : La surprise du chef !

Quelle surprise ! Qui aurait parié sur une première place de la Hongrie dans son groupe avec en prime la meilleure attaque de la compétition avec 6 buts ? Certainement pas grand monde. Et si la belle histoire hongroise continuait avec en prime un festival de buts ? Pour ce match la cote « Hongrie et plus de 2,5 buts » passe de 14 à 20 !
 

L’offre est valable sur le pari d’avant match « Résultat et nombre de buts ».

Belgique : La bonne blague

On a vu que la Belgique était capable du meilleur comme du pire lors de cet Euro. Pariez sur un score exact donnant les diables rouges vainqueurs et si c’est le score inverse qui se produit (2-0 pour 0-2 par exemple), on vous rembourse en pari gratuit !
 

L’offre est valable sur le pari « Score exact » avant le match et en live.
 

Pariez sur Hongrie – Belgique


Italie – Espagne : lundi 27 juin – 18h

Espagne : Tiki Taka

Les passes d’Iniesta sont un régal depuis le début de l’Euro, le métronome Espagnol distribue galette sur galette. Si vous pariez sur Iniesta buteur et que ce dernier ne marque pas mais réalise une passe décisive, votre pari est considéré comme gagnant !
 

L’offre est valable sur les paris « Buteur au cours du match », « Premier buteur », « Dernier buteur » et « Prochain buteur » (avant match ou live à condition qu’Iniesta n’ait pas encore réalisé de passe décisive dans le match au moment du pari).

Italie : Défense de fer !

Quoi de plus solide que la défense italienne dans cet Euro ? Certainement pas les maillots suisses ! Pariez sur « Quelle équipe va marquer : Italie uniquement » et si la défense italienne prend l’eau et concède 2 buts ou plus, on vous rembourse en pari gratuit !
 

L’offre est valable sur le pari d’avant match « Quelle équipe va marquer ? ».
 

Pariez sur Italie – Espagne


Angleterre – Islande : lundi 27 juin – 21h

Angleterre : Maudits tirs aux buts !

1990, 1996, 1998, 2004, 2006, 2012, c’est l’impressionnante série d’élimination des Anglais aux tirs aux buts dans un Euro ou une Coupe du monde ! Une 7e élimination en 2016 pour poursuivre cette série noire ? Pariez avant le match sur « Islande se qualifie aux tirs aux buts ». Si jamais l’Angleterre brise la malédiction et gagne aux tirs au but, votre pari est remboursé en pari gratuit !
 

L’offre est valable sur « Quelle sera l’issue du match ? » avant le match.

Islande : Les géants nordiques

Avec une moyenne de 1,86m, les Islandais sont les plus grands joueurs de cet Euro. Pariez sur un buteur islandais et si ce dernier marque de la tête multipliez vos gains nets par 2 !
 

L’offre est valable sur les paris « Buteur au cours du match », « Premier buteur », « Dernier buteur » et « Prochain buteur » (avant match ou live).
 

Pariez sur Angleterre – Islande


Précisions

  • Les paris effectués avec des paris gratuits ne sont pas pris en compte.
  • Les paris combinés et paris systèmes ne sont pas pris en compte.
  • Les primes (gains multipliés) et les paris gratuits sont crédités sous 48h.
  • Retrouvez sur chaque match, les paris des immanquables en surbrillance.