Cote boostée – Une cote différente chaque jour !


Pendant la Coupe du Monde profitez chaque jour d’une cote boostée pour vibrer devant votre écran ! Et cela démarre dès le lundi 11 juin.

Samedi 23 juin : Les Allemands se reprennent ?  

Après un premier match raté face au Mexique qui s’est soldé par une défaite, l’Allemagne doit se reprendre et les Suédois risquent d’en faire les frais ! La cote pour que l’Allemagne s’impose de 3 buts ou plus passe de 3,40 à 5 !



Pariez sur L'Allemagne gagne de 3 buts ou plus

Vendredi 22 juin : Encore des penaltys ?  

Depuis le début de la compétition de nombreux penaltys ont été sifflés, cela sera-t-il encore le cas pour le match Serbie - Suisse ? La cote pour qu’un penalty soit marqué au cours du match passe de 3 à 4,50 !


Jeudi 21 juin : Encore et toujours Griezmann ?  

Après avoir débloqué la situation en obtenant et transformant un pénalty contre l’Australie, Antoine Griezmann sera-t-il encore l’homme providentiel pour l’équipe de France face au Pérou ? La cote pour que Griezmann marque et que l’équipe de France gagne passe de 2,75 à 3,25 !


Mercredi 20 juin : Une avalanche de buts ?  

Cinq buts lors du premier match de l’Arabie Saoudite et six lors du premier match de l’Espagne, le spectacle était au rendez-vous lors de ces rencontres. Bis repetita ce mercredi ? La cote pour que plus de 3,5 buts soient inscrits lors des matchs Uruguay – Arabie Saoudite et Iran – Espagne passe de 5 ,61 à 9.


Mardi 19 juin : Les buteurs en forme ?  

Deux grands attaquants font leur entrée dans la compétition aujourd’hui : Lewandowski avec la Pologne et Salah qui avait manqué le premier match avec l’Égypte. Pour guider leur pays vers la qualification les attaquants devront faire trembler les filets. La cote pour que Salah et Lewandowsi marquent passe de 5,67 à 7,5.


Lundi 18 juin : La suite des surprises ?  

La Coupe du Monde nous réserve énormément de surprises pour le moment, la défaite de l’Allemagne, le nul du Brésil,… Les surprises seront-elles encore présentes aujourd’hui ? La cote pour que la Tunisie ne perde pas face aux Anglais passe de 2,30 à 2,75 !


Dimanche 17 juin : L'entrée des cadors. 

Les deux principaux favoris de la compétition, le Brésil et l’Allemagne, lancent leur Coupe du Monde ce dimanche. Ils affrontent respectivement la Suisse et le Mexique et devraient s’imposer en toute logique. La cote pour que le Brésil et l’Allemagne s’imposent avec au moins deux buts d’écart passe de 4 à 5.5 !



Samedi 16 juin : Un bon départ pour les Bleus ? 

Premier match pour la France dans cette Coupe du Monde contre l’Australie. Pour ne pas se faire peur les Bleus doivent largement s’imposer face à un adversaire largement à leur portée ! La cote pour que la France gagne 3-0, 4-0 ou 5-0 passe de 4 à 5 !


Vendredi 15 juin : Ronaldo plus fort que l'Espagne ? 

Le Portugal réussira-t-il à créer la surprise face à son voisin espagnol qui a perdu son sélectionneur ? Pour y parvenir les lusitaniens devront compter sur un grand Ronaldo ! La cote Ronaldo marque plus que l’Espagne passe de 8,5 à 11 !



Jeudi 14 juin : Maitre chez soi ? 

La Russie réussira-telle son mondial à la maison ? Dans le groupe A qui semble ouvert les Russes vont tenter de terminer en tête pour éviter un 1/8 de finale compliqué. La cote pour que la Russie termine en tête de son groupe passe de 2,75 à 3,25 !


Mercredi 13 juin : Un bon départ ? 

Pour arriver dans les meilleures dispositions en 1/8 de finale les Bleus ne devront pas se rater en poule. Aujourd'hui la cote pour que la France remporte ses 3 matchs de poule passe de 3 à 3,5 ! 


Mardi 12 juin : Griezmann l'homme providentiel ? 

Après avoir terminé meilleur buteur de l'équipe de France lors de l'Euro, Antoine Griezmann sera-t-il l'homme du mondial français ? Sa cote « Meilleur buteur de l'équipe de France » passe de 2,5 à 3,5 aujourd’hui !


Lundi 11 juin : La France sur le toit du monde

Pour commencer ces offres quotidiennes nous vous proposons la meilleure cote du monde pour parier sur la victoire de la France pour la Coupe du Monde. En effet la cote passe de 7,50 à 10 aujourd’hui !