Chrono Classico : Pour PSG - OM, révisez vos classiques !

chrono classico. OM - PSG


PSG - OM, l’affiche que les supporters cochent sur le calendrier chaque saison. Et à chaque camp, ses souvenirs marquants du Classico. Nous les mettons en valeur avec des minutes « symboles » qui multiplient vos gains.

Si vous pariez sur un buteur et que ce dernier marque au cours d’une minute faisant parti des minutes « symboles » sélectionnées de son équipe vos gains seront doublés. Et encore mieux, s’il marque au cours de la minute « symbole » principale, vos gains seront multipliés par 10 !

Les minutes sélectionnées :


Paris Saint-Germain Olympique de Marseille
25e : Comme le nombre de buts inscrits par Kylian Mbappé en championnat cette saison 9e : Comme le numéro de Super Mario
42e : Comme le nombre de points pris à domicile par Paris cette saison 13e : Comme le département, mais aussi le nombre de buts inscrits par Thauvin cette saison
56e : Comme le nombre total de buts inscrits à domicile par le PSG lors des Classicos en championnat 47e : Comme le nombre de points pris par l'OM en championnat cette saison
75e : Comme le département, mais aussi l'année de naissance de Fabrice Fiorèse 72e : Comme l'année du premier Classico joué à Paris. Et remporté par l'OM !
93e : OM-PSG le 22/10/17. 93e minute, coup-franc pour le PSG. Edinson Cavani s'élance... 91e : OM-PSG le 05/05/89. 91e minute, Franck Sauzée donne le titre à l'OM (1-0)

La minute en gras correspond à la minute principale pour laquelle vos gains peuvent être multipliés par 10 !
 

Seuls vos paris avec une mise se terminant par ,19 sont pris en compte (par exemple 10,19 € ou 15,19 €)

Comment ça marche ?


Effectuez un pari simple de type « Buteur au cours du match », « Premier Buteur du match »,  « Dernier buteur » ou « Prochain Buteur » en pari simple d’avant-match ou en Live.

Si votre buteur joue pour Paris et marque à la 25e, 42e, 56e, ou 93e vos gains nets (vos gains en déduisant la mise de départ) sont doublés. Et s’il marque à la 75e minute, vos gains nets sont multipliés par 10 !

Si votre buteur joue pour Marseille et marque à la 9e, 47e, 72e, ou 91e vos gains nets (vos gains en déduisant la mise de départ) sont doublés. Et s’il marque à la 13e minute, vos gains nets sont multipliés par 10 !

Pariez sur Paris SG - Marseille


Précisions

  • La minute 47 correspond uniquement à la 47e minute et non à l’éventuelle minute 45+2.
  • Les paris « Joueur marque et son équipe gagne », « Joueur contre équipe », « Buteur multiple » et « Type de but » ne sont pas pris en compte pour cette promotion.
  • Les paris combinés, paris « système », paris complétés et Cashout ne sont pas pris en compte.
  • Seuls les paris avec une mise se terminant par ,19 sont pris en compte.
  • Les gains supplémentaires de la promotion Chrono Classico seront versés sur le compte du joueur dans les 48 heures suivant la fin du match.