Chrono classico – Pour la finale, révisez vos classiques !

À l’occasion de la finale de la coupe de France, les buteurs peuvent vous rapporter gros !


chrono classico. OM - PSG

13, 75, 51, 96… sont des chiffres qui vous évoquent forcément quelque chose si vous êtes supporter d’un des deux frères ennemis du football français. Pour cette finale de rêve entre Marseille et Paris nous avons décidé de mettre ces chiffres en valeur !

À l’occasion de cette finale si vous pariez sur un buteur et que ce dernier marque au cours d’une minute faisant parti des minutes « symboles » sélectionnées de son équipe vos gains seront doublés. Et encore mieux, s’il marque au cours de la minute « symbole » principale, vos gains seront multipliés par 10 !

Les minutes sélectionnées


Marseille Paris
13e : car l’OM c’est plus qu’une ville c’est un département 11e : Comme le nombre de matchs consécutifs contre Marseille sans défaite
22e : Comme le nombre de trophées nationaux de Marseille 34e : Comme l’âge du meilleur joueur du club, Zlatan
51e : 51 je t’aime,… 70e : Comme l’année de création du club
66e : Comme le nombre de saisons passé en 1ère division, un record ! 75e : Comme le département parisien
93e : Comme l’année de la victoire en Ligue des Champions 96e : Comme l’année de la victoire en Coupe des Coupes

La minute en gras correspond à la minute principale pour laquelle vos gains peuvent être multipliés par 10 !


Comment ça marche ?


Effectuez un pari simple de type « Buteur au cours du match », « Premier Buteur du match » ou « Prochain Buteur » en pari simple d’avant-match ou en live.

Si votre buteur joue pour Marseille et marque à la 22e, 51e, 66e, ou 93e vos gains nets (vos gains en déduisant la mise de départ) sont doublés. Et s’il marque à la 13e minute, vos gains nets sont multipliés par 10 !

Si votre buteur joue pour Paris et marque à la 11e, 34e, 75e, ou 96e vos gains nets (vos gains en déduisant la mise de départ) sont doublés. Et s’il marque à la 70e minute, vos gains nets sont multipliés par 10 !

Pariez sur Marseille – Paris

Précisions

  • Pour les minutes 93 et 96, cela correspond aux minutes 90+3 et 90+6 du temps réglementaire mais aussi aux éventuelles minutes 93 et 96 des prolongations !
  • Le pari « Dernier buteur » et les paris de type « Buteur multiple » ne sont pas pris en compte pour cette promotion.
  • Les gains supplémentaires de la promotion Chrono classico seront versés sur le compte du joueur dans les 48 heures suivant la fin du match.