Winamax enfile sa tenue de Père-Noël

Par dans

Toujours à la recherche de plus d'exclusivités, Winamax a réussi à s'infiltrer dans les locaux du Père-Noël... Et repéré tous les cadeaux qu'il a réservé aux joueurs de la plateforme ! Visiblement, vous avez été très sages...

- Dis, Père-Noël, qu'est-ce que tu caches dans ta hotte ?

Du lundi 21 décembre au dimanche 3 janvier, l'heure sera à la X-Mas Party ! Chaque soir à 20 heures, prenez place au sein d'un Freeroll spécial Noël. En terminant parmi les trois premiers, vous prendrez votre ticket pour la finale X-Mas du 3 janvier. Une heure plus tard, place à un Tournoi à 5,5$ où deux places pour la finale sont à prendre. En plus du prizepool régulier bien sûr !

- Personnellement, je suis un joueur régulier mais j'ai quelques soucis avec les fins de tournois...

Aucun problème ! Un classement général viendra récompenser les joueurs les plus en vues. Comme récompense ? Des tickets... De nombreux tickets ! Près de 1,200$ pour le premier et jusqu'à 16,5$ pour ceux atteignant la trentième place. Autre solution : disputer le Christmas Tournament le 22 décembre. Pour seulement 11$, vous repartirez peut-être avec une part des 60,000$ mis en jeu, parmi lesquels presque 20,000$ en ticket.

- Et ces tickets, qu'en fait-on ?

Pourquoi ne pas s'inscrire à la Grande Finale X-Mas du 3 Janvier ? Pour 100$+8$, des packages pour l'EPT Snowfest sont à remporter en plus des gains propres au tournoi. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Winamax ajoute un package de 8,500$ au prizepool !

- Et les clubs, dans tout ça ?

Vous avez été sages vous aussi, sûrs ? Bon, ça ira pour cette année. Les vendredi 18 et samedi 19 décembre, à 21 heures, deux tournois à 5,5$ vous seront proposés. Les cinq premiers de ces deux épreuves disputeront le lendemain une finale où le vainqueur remportera un package de 2,800$ pour la Finale du France Poker Tour !

Pour plus d'informations, visitez la page dédiée.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter