Un p'tit tête à tête?

Par dans

Le constat est flagrant: comparé aux autres joueur du Team Winamax, je suis un piètre joueur de heads up. Je n'ai pas l'expérience dans ce domaine de haute voltige d'un Johnny001 ou Tall, la perfection technique d'un Sir Cuts, la vision stratégique d'un CrocMonsieur, la capacité de lecture d'AntonyL ni même le steam control d'Alexia ou de Davidi, et encore moins la chance insolente d'un -FrenchKiss- (lol spéciale dédicace à toi Arnaud). J'ai donc décidé de m'entraîner un peu dans cet aspect du jeu et de donnez aux lecteurs de ce blog, d'où qu'ils soient, de m'aider dans ma quête!

Voici donc le "manub HU challenge"  (tout de suite en anglais c'est plus classe) : je vais régulièrement jouer contre quiconque se prêtera au jeu quand je serai connecté sur winamax et que je n'aurais pas trop de MTTs en cours. Ca se déroulera sous la forme de petits heads up dans la section "sit and go", "private" de Winamax. Mon objectif est de jouer au moins 100 heads up contre 100 joueurs différents d'ici fin 2008. Combien vais-je en gagner? Nous verrons bien... Prenez les paris! A titre d'échantillon, j'ai déjà affronté six joueurs de winamax ces derniers jours et pour l'instant le résultat est encourageant (mouahaha):





































Adversaire Victoire Défaite
coco27700 x
Dodestyle x
sysy92 x
Remix_59 x
johnyyhama x
gresar78 x

J'essaierai de jouer le plus souvent possible dès mon retour du FPT Lille qui a lieu ce week-end. Je vous ferai des mises à jour régulières de ce petit challenge. Que les hostilités commencent !

Thread officiel du challenge sur wam-poker