Top Shark : intégrez le Team Winamax !

Par dans


Vous avez toujours rêvé de travailler vos abdos-fessiers avec Stéphane Matheu ? De vous délecter des masterclass privées de Michel Abécassis ? De relancer « Dame-Ouitre » UTG sous l’œil de Davidi Kitai ou encore de passer une soirée VIP avec Antony Lellouche ? Mais surtout de disputer les tournois des plus grands tournois internationaux ? Cela va devenir possible… grâce au Top Shark ! Cette compétition en ligne se déroulera du 11 novembre au 26 janvier 2012. A la clé pour l’unique vainqueur : un contrat d’un an au sein du Team Winamax !

Bon, vous imaginez bien qu’il ne suffit pas d’apposer sa signature en bas du contrat pour rejoindre l’équipe la plus titrée d’Europe… Mais ne vous inquiétez pas, comprendre le fonctionnement est plutôt simple. Je n'ai mis que cinq heures. Tout débute par 4 épreuves en ligne. A leur terme, les 5 meilleurs candidats de la semaine intègre la Top Shark Academy. C’est là qu’on devrait commencer à s’amuser.

La Top Shark Academy sera administrée par six membres : Patrick Bruel la présidera, accompagné de Canel Frichet, directrice générale de Winamax, Stéphane Matheu, le manager de l’équipe, les spécialistes Michel Abécassis et Aurélien Guiglini, ainsi que les joueurs du Team Pro qui se relaieront chaque semaine au sein du jury.

Les candidats à Top Shark passeront par deux tests de compétence ONLINE toutes les semaines : une épreuve classique se déroulant à la table et une autre en dehors, axée sur la pédagogie et la communauté. Les joueurs les moins performants seront "nominés" et c’est là que vous interviendrez pour les repêcher… Il sera effectivement possible de sauver votre candidat préféré en tapant « 1 », « 2 » ou « 3 », le tout sans payer 4 euros par texto !

Top Shark s’annonce donc comme du Real-web à la sauce Winamax : plus de deux mois durant, nous allons suivre l’évolution des qualifications, participer au déroulement de la Top Shark Academy en priant pour que les boulets soient éliminés et que les meilleurs soient sauvés pour, enfin, connaitre le joueur qui intégrera le Team Winamax et disputera les plus grands tournois internationaux une année durant. Vous êtes prêts ? Début des qualifications dès vendredi 11 novembre !

Plus d'informations sur la page officielle Top Shark


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter