[Blog] Un Vegas à 100K

Par dans Tournois LiveLife Style il y a 3 mois.

Blog Pierre Calamusa Vegas
Il y a quelques semaines, nous avons appris LA bonne nouvelle : les World Series of Poker reviendront fin septembre. Une annonce qui me remplit d'espoir et d'optimisme. Récemment, les images de Sonny Franco et Arthur Conan écumant les casinos américains avec succès (à eux deux, ils ont accumulé plus d'un million de dollars de gains en tournois rien qu'au WPT Seminole, en Floride) ainsi que l'excellent dernier article de notre rédaction sur le sujet [Note de la rédaction en question : merci Pierrot] m'ont conforté dans cette idée : le circuit live est bel et bien en train de revivre, alors que la plupart des joueurs n'ont pas joué la moindre main dans une salle de poker "en dur" depuis plus d'un an.

Autre bonne nouvelle, plus perso : j'ai profité d'un joyeux good run durant le second confinement. Ma bankroll est au beau fixe ! Résumons : les WSOP sont bientôt là, mon capital poker est dans le vert, et je reste encore et toujours LeVietF0u. Trois raisons largement suffisantes pour tenter de réaliser un braquage en Amérique. J'ai donc décidé, en toute simplicité, d'investir 100 000 $ dans mon prochain voyage à Vegas !

Souriez, tout sera filmé !

Calamusa WSOP
Allez, une autre annonce qui fait plaisir : si tout se passe comme prévu, mes aventures à Sin City seront intégralement filmées ! Vous êtes peut-être déjà au courant : j'avais profité du confinement pour m'aventurer sur un terrain encore peu exploré dans le milieu du poker : le video blogging, ou vlogging. Il y a dix ans, j'aurais payé cher pour mater des vidéos quotidiennes des aventures vegassiennes de mes héros de l'époque : Anto Lellouche, Ludo Lacay ou Guillaume "johny001" de la Gorce. J'aurai donc un objectif supplémentaire cette année : en plus de gagner mon premier... Lire la suite