[Blog] Bracelet online ? Bracelet quand même !

Par dans Tournois LiveTournois Online il y a 1 mois.

Adrián Mateos Blog Facebook

Salut tout le monde, comment ça va ? Votre été s'est bien passé ? Vous avez pu partir en vacances ? J'espère que vous en avez profité pour vous déconnecter quelque temps et recharger les batteries avant la rentrée. Une reprise déjà bien actée pour moi puisque je vous écris ces lignes au beau milieu des Winamax Series, et juste après une nouvelle session en direct sur la chaîne Twitch espagnole de Winamax.

Comme depuis pas mal de temps - je vous avais d'ailleurs fait un blog FAQ à ce sujet - l'une des questions qui revient le plus lors de ces streams concerne ma présence ou non à Las Vegas lors des prochaines semaines pour les World Series of Poker. Aujourd'hui, j'en suis plus proche que jamais puisque quand cet article sera publié, je serai déjà au Mexique, pour y passer deux semaines en vu de mon entrée aux États-Unis - vous le savez sans doute, il n'est pas possible de voyager directement vers le pays de Joe Biden depuis l'espace Schengen. Alors maintenant que j'y suis presque, il est temps de passer au sujet qui brûle les lèvres de tout le monde : les bracelets !

Une récompense incomparable

Adrián Mateos WSOPE

Là où tout a commencé (ou presque).

Tout au long de l'année sur le circuit - une année normale en tout cas - ce ne sont pas les festivals prestigieux qui manquent, comme les étapes de l'European Poker Tour. Mais aucun ne peut rivaliser avec les WSOP. Là-bas, le vainqueur ne repart pas avec une énième coupe ou son nom gravé sur un gigantesque trophée mais une récompense comparable à une médaille olympique : un bracelet de Champion du Monde. Un trophée à nul autre pareil qui déchaîne les passions et dont les classements sont connus et suivis par l'ensemble de la planète poker. Pour l'heure, c'est... Lire la suite

Top Shark : intégrez le Team Winamax !

Par dans Général il y a plus de 9 ans.


Vous avez toujours rêvé de travailler vos abdos-fessiers avec Stéphane Matheu ? De vous délecter des masterclass privées de Michel Abécassis ? De relancer « Dame-Ouitre » UTG sous l’œil de Davidi Kitai ou encore de passer une soirée VIP avec Antony Lellouche ? Mais surtout de disputer les tournois des plus grands tournois internationaux ? Cela va devenir possible… grâce au Top Shark ! Cette compétition en ligne se déroulera du 11 novembre au 26 janvier 2012. A la clé pour l’unique vainqueur : un contrat d’un an au sein du Team Winamax !

Bon, vous imaginez bien qu’il ne suffit pas d’apposer sa signature en bas du contrat pour rejoindre l’équipe la plus titrée d’Europe… Mais ne vous inquiétez pas, comprendre le fonctionnement est plutôt simple. Je n'ai mis que cinq heures. Tout débute par 4 épreuves en ligne. A leur terme, les 5 meilleurs candidats de la semaine intègre la Top Shark Academy. C’est là qu’on devrait commencer à s’amuser.

La Top Shark Academy sera administrée par six membres : Patrick Bruel la présidera, accompagné de Canel Frichet, directrice générale de Winamax, Stéphane Matheu, le manager de l’équipe, les spécialistes Michel Abécassis et Aurélien Guiglini, ainsi que les joueurs du Team Pro qui se relaieront chaque semaine au sein du jury.

Les candidats à Top Shark passeront par deux tests de compétence ONLINE toutes les semaines : une épreuve classique se déroulant à la table et une autre en dehors, axée sur la pédagogie et la communauté. Les joueurs les moins performants seront "nominés" et c’est là que vous interviendrez pour les repêcher… Il sera effectivement possible de sauver votre candidat préféré en tapant « 1 », «... Lire la suite