[Blog] Une page qui se tourne
dansMe voilà très excitée à l'idée d'écrire ce blog ! Pourquoi ? Parce qu'il marque la fin d'un chapitre important de ma vie. Lorsque le coach Stéphane Matheu m'a contactée en 2011, alors que je vivais à Malte à m'adonner au cash game en ligne, je n'aurais jamais imaginé que ma carrière chez Winamax durerait si longtemps. Je me revois, il y a treize ans, nourrissant un rêve et un objectif : intégrer ce qui représentait pour moi la meilleure équipe de joueurs de poker en France.
À partir de ce moment, ma vie a pris un tournant décisif. Le 1ᵉʳ janvier 2012, j'ai officiellement intégré le Team Winamax et signé pour une aventure faite de voyages, de rencontres et de montagnes russes grâce au poker. Quelle expérience incroyable j'ai vécue au cours de ces treize années au sein de l'équipe ! Avec mes coéquipiers et le staff de Winamax, nous avons partagé des moments de joie, des larmes, des rires, de la frustration, de l'espoir, de la fierté et même de l'amour.
WSOP, poussette et lassitude
Dès mes débuts dans les tournois live, j'ai signé ma plus grosse performance à ce jour : une 10ᵉ place au Main Event des WSOP en 2012. J'ai ressenti à la fois une immense joie pour cet exploit et une grande frustration d'être tombée si près de la table finale. Ce moment n'est qu'un aperçu de tout ce que j'ai ressenti au cours de ma carrière de joueuse pro. Beaucoup de gens nous envient, nous, les joueurs pros : « Vous avez la chance de faire ce que vous aimez, de voyager, on vous paye des entrées de tournoi, c'est la belle vie ! » C'est vrai, nous avons la chance de vivre de notre passion, et je suis extrêmement reconnaissante de la confiance qu'on m'a accordée pendant toutes ces années. Mais il y a aussi eu des périodes de... Lire la suite