Winamax

[Blog] Le moment ou jamais !

Par dans Général il y a plus de 3 ans.

Kanit-Blog
Salut les amis, j’espère que vous allez bien !

C’est une période difficile pour nous tous, surtout pour les nations européennes les plus chères à mon cœur : l’Italie, l’Espagne et la France. Nous devons faire face à quelque chose de nouveau : il faut respecter des consignes qui limitent notre liberté. Mais chacun doit faire de son mieux : rester à la maison n’a jamais été si important et heureusement, nombre d'entre nous peuvent travailler depuis chez eux.

Dans des situations pareilles, il est facile de se démoraliser et de penser au pire, mais il est important de rester positif. Nous devons rester lucides et ne pas paniquer. C’est la seule chose à faire en temps de crise. En fait, nous devrions même considérer ce confinement comme une opportunité. Rester chez nous nous donne la possibilité, par exemple, d’avoir du temps à dédier à une passion ou un hobby que nous n’avons jamais eu le temps de cultiver auparavant.

Je vis mon confinement à Londres en passant mes journées à joueur en ligne et en lisant des livres. Et bien sûr, je passe beaucoup de temps au téléphone ou en vidéo avec mes proches.

Ce n’est pas simple, je le sais. Il y a beaucoup de négativité autour de nous, mais nous devons éloigner le plus possible toutes les pensées stériles et chercher à rendre la vie la plus légère possible, la nôtre et celle de ceux qui nous entourent.

Pour les amateurs de poker qui veulent passer professionnels, c’est peut-être... Lire la suite

[Blog] Loving Las Vegas

Par dans Tournois Live il y a plus de 4 ans.

Blog Mustapha Kanit

Mon été 2019 à Las Vegas a été une expérience incroyable. Je m’y suis rendu en retard, comme d’habitude, vers fin juin. Dès mon arrivée, la magie a commencé à opérer. Avant de partir, de chez moi, j’étais en contact avec mes amis déjà sur place et je leur disais : "Ne vous inquiétez pas ! La chance sera de nouveau avec vous quand moi je serai là-bas !" Si on m'avait dit que cela fonctionnerait à ce point-là, je n'y aurais pas cru...

Big One pour gros frisson

À peine descendu de l’avion, j’ai pu tout de suite assister à la victoire de João. Je savais qu’il avait vraiment à cœur de décrocher son premier bracelet WSOP. Vamos Porto, tu l’as fait ! D’autant que, pendant le mois précédent sa victoire, João avait joué à un rythme de presque deux ou trois tournois par jour, mais sans résultat probant. Au milieu d’une période sombre, la victoire la plus importante est donc enfin arrivée. Pour tout le Team, ce fut un moment fantastique mais, de mon côté, je savais que ce n’était encore que le début.

Dario ITW Mustapha

Fan numero uno !

Car ensuite, plusieurs autres deep runs se sont enchaînés. On pouvait sentir la magie dans l’air. J’avais comme un pressentiment : quelque chose de grand allait se passer pendant le Main Event. Les jours passaient et moi je passais mon temps à supporter comme un fou deux de mes plus chers amis : le "lionceau" Romain Lewis  et Super Dario Sammartino.

C’est difficile d’expliquer toutes les émotions que l'on ressent en suivant d’aussi bon potes pendant les phases finales d’un tournoi pareil. Je joue au poker depuis douze ans et j’avais rarement ressenti un sentiment comme celui-là. On était entre 50 et 60 personnes, tous habillés du même tee-shirt personnalisé (merci Ryan Riess pour les avoir fait... Lire la suite