[Blog] Nos vies sans poker

Par dans Life Style il y a 5 mois.

Blog Nos Vies Sans Poker

Lors d'un récent repas de famille, une tante m'a demandé : "Si t'étais pas joueuse de poker, tu ferais quoi ?" Je lui ai répondu : "Être maman ! C'est le plus beau métier du monde !" Non, je déconne. Celui qui a inventé cette phrase devait certainement être un mec qui autrefois lavait des anus d'éléphants. Mais, entre nous, j'ai galéré à lui répondre. Je crois d'ailleurs que j'ai préféré la féliciter sur sa très belle tarte au citron pour esquiver la question. Pourquoi aurais-je envie de faire un autre métier ? Le jeu me passionne, je voyage, chaque tournoi que je dispute peut être un bouleversement financier, il y a de l'adrénaline, des rencontres et de la stimulation intellectuelle. Bref, joueuse de poker pro, ça me va bien. Mais alors que je tentais tant bien que mal d'enlever ce morceau de pâte feuilletée ayant réussi à se coincer au-dessus de ma canine, je me suis demandée ce qu'ils feraient comme taf, mes petits copains du Team, s'ils n'avaient pas percé dans le poker... Coup de chance pour vous, j'ai réussi à me procurer leurs biographies parallèles.

Aladin Reskallah : créateur d'appli de rencontre

AladinFondateur de l'application PicAndDate, Aladin Reskallah figure sur la liste Forbes des 50 personnalités de moins de 35 ans les plus riches du monde. "Sur mon campus au Canada, j'ai vu cette nana absolument magnifique et je ne savais pas comment l'aborder, expliquait Aladin à son biographe. J'avais vraiment envie de croquer ses lèvres," poursuivait-il, avant d'être interrompu. "Oui, pardon, c'est là que j'ai eu l'idée !" Sa révolution ? Une application permettant de prendre en photo un individu pour immédiatement accéder à son prénom et son numéro de téléphone. "Je me suis approché d'elle et je l'ai prise en photo," se... Lire la suite

Kool Shen rejoint le Team Winamax

Par dans Général il y a plus de 7 ans.

Kool Shen intègre le Team Winamax

Au micro du Multiplex Poker ce dimanche, Bruno « Kool Shen » Lopes a gratifié les auditeurs d’un freestyle en direct d’une dizaine de minutes, épaulé par son compère DJ James, un exercice auquel il ne s’était pas livré depuis au moins deux ans. Mais l’occasion était idéale pour le légendaire rappeur français qui fêtait là son intégration au sein du Team Winamax !

Le nouveau pro du Team Winamax fera ses premiers pas avec l’équipe la plus titrée d’Europe dès demain, à l’occasion du WPT Mazagan qui se dispute du 27 novembre au 1er décembre. Vous pourrez d’ailleurs suivre les exploits de Bruno et de ses coéquipiers grâce au reportage en direct réalisé par notre envoyé spécial Harper.

Découvrez la fiche officielle de Bruno « Kool Shen » Lopes

Rejoignez « Kool Shen » dans le Team Winamax grâce à Top Shark !

Cliquez sur « lire le reste de cet article » pour consulter le communiqué de presse sur l’intronisation de Bruno « Kool Shen » Lopes dans le Team Winamax.

Freestyle de Kool Shen et DJ James en direct du Multiplex Poker

Bruno « Kool Shen » Lopes est la nouvelle recrue du Team Winamax. L’icône du rap français, devenu en l’espace de quelques années un joueur de poker redoutable, fera ses débuts cette semaine au sein de l’équipe de poker la plus titrée d’Europe lors de l’étape World Poker Tour de Mazagan.

Depuis 2007, Winamax a su s’entourer des plus grands joueurs français. De véritables virtuoses, aux parcours singuliers et aux personnalités différentes et complémentaires. Ensemble, ils ont accumulé les performances, faisant jeu égal avec les grosses pointures européennes et américaines, atteignant plusieurs tables finales WPT, EPT et WSOP.

Aujourd’hui, moins d’un an après les arrivées de... Lire la suite