2009 c'était bien, 2010 sera mieux
dansLes cadeaux fraîchement déballés, le champagne à peine digéré, voilà déjà 2010. Une année qui je l'espère sera aussi riche en résultats que la précédente remplie de résultats avec cette fois un titre à la clé.
2010 sera aussi pour moi la découverte de Las Vegas, le paradis du joueur de poker. Malheureusement, ce ne sera pas à l'occasion des World Series of Poker, organisés juste avant mon 21ème anniversaire. Mais qu'importe. En ce qui me concerne, Vegas est bien plus qu'un sanctuaire du jeu. C'est un fantasme !
Oui, vivement mes 21 ans !
Pour mon premier article sur le blog du Team, une petite rétrospective de 2009 me semble appropriée. Ce fut l'année où pour moi les choses se sont quelques peu emballées, c'est le moins que l'on puisse dire !Après un démarrage en trombe avec trois ITM aux EFOP de l'Aviation Club de France (dont deux finales), ma troisième place à Deauville a été le point d'inflexion de ma jeune carrière de joueur de poker.
Vient ensuite une très belle seconde place aux POP, toujours à l'ACF. Deux jours de combat avec comme guerriers notables Anto Lellouche, Nico et Manu, futurs coéquipiers du Team Winamax, les deux derniers partageant avec moi la table finale.
Après, je me rends en méditerranée pour rentrer deux fois dans l'argent à l'European Poker Tour, à San Remo puis à Monte Carlo. L'été arrive, et, faute de WSOP, je prends un break du poker. C'est important, ça fait du... Lire la suite