Le Team Winamax se met aux Verts

Par dans GénéralLife Style il y a plus de 8 ans.

Le Team Winamax a lancé un défi un peu particulier : un match contre l'AS Saint-Étienne ! C'est à l'Étrat, le centre d'entrainement du mythique club des Verts, que l'affrontement s'est mis en place. Le concept est simple : une première manche sur le terrain de football avec une séance de 5 penaltys, puis une revanche au poker avec 5 heads up disputés sur iPad. Revue d'effectif.

Team Winamax ...............................Saint-Étienne
Michel Abécassis (c)                   Loïc Perrin (c)
Ludovic Lacay                            Romain Hamouma
Davidi Kitai                                Renaud Cohade
Nicolas Levi                               Jessy Moulin
Manuel Bevand                          Jérémy Clément

Autour du petit déjeuner, le Team Winamax a défini sa tactique pour les penaltys : « Je vais vous coacher ! » annonce Ludo Lacay. « Il faudra taper assez fort, puisque le gardien ne va pas s'amuser à anticiper contre nous... » Nicolas Levi a une autre vision de cette séance : « Je vais mettre un bon pointard ! Si je ne sais pas où je tire, au moins, le gardien ne le saura pas non plus. » Michel Abécassis sort lui la calculatrice : « Ce serait bien de mettre deux penaltys et d'en arrêter un... » confie le Parrain du Team, plus confiant sur son poker que son football.



Arrivé sur le terrain, le Team Winamax a pu assister à l'entrainement des professionnels. Et débuter son propre échauffement. L'inquiétude chez les observateurs : que les joueurs de poker crament toute leur énergie durant cette heure d'entrainement ! Mais il n'en est rien : dans... Lire la suite