SupeRoger47 : Le Hold-up !

Par dans



Haut les mains ! Tristan Clémençon est sur le point de commettre un braquage sur Winamax.fr... Du vendredi 18 au lundi 28 février, « SupeRoger47 » tentera, non pas de débouler armé jusqu'aux dents dans nos locaux pour repartir avec la caisse (la chose est pourtant à la mode en ce moment), mais de monter la plus grosse bankroll possible en partant avec 100 euros seulement, en ne jouant que des tournois multitables ! Cinglé, notre SupeRoger ?

« Ce défi va être spectaculaire ! » a commenté le benjamin du Team Winamax. « Je vais mettre le paquet pour gagner le maximum en un minimum de temps... Le but est de réussir à accumuler suffisamment pour jouer les plus beaux tournois du dimanche, à savoir le Main Event, le High-Roller, l'XTrem, l'XTase et la Sunday Surprise. »

Avec une seule seconde chance autorisée (sous la forme d'une recave à 100 euros), les risques de terminer « broke » ne sont pas à prendre la légère. Pourtant, Tristan ne semble pas vraiment inquiet... « J'estime mes chances de terminer au dessus de 1,000 euros à 70% » déclare avec assurance le pro Winamax, qui pense même pouvoir atteindre la barre des 5,000 euros dans 20% des cas. Pour parvenir à ses fins, Tristan a un plan de jeu précis : « Je vais évidemment débuter par les tournois à faible prix d'entrée. A terme, j'espère faire les 10 et 20 euros sans trop mettre en danger ma bankroll. Enfin, dès lundi ou mardi, je vais m'attaquer à de nombreux satellites afin de pourvoir jouer les tournois à 100 euros et plus. C'est ceux là qui me permettront de creuser l'écart en cas de performance ! »

Et vous, à combien pensez-vous que Tristan va terminer son défi ? Le meilleur pronostic donné sur Wam-Poker remportera un package pour le Winamax Poker Open de Dublin ! Vous êtes plusieurs à avoir choisi « 0 euro » comme réponse... Une réaction, Tristan ? « On en reparlera dans dix jours ! »

Suivez le défi de Tristan Clémençon au jour le jour en cliquant ici !


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter