Sunday Surprise : Envolez vous dans l'espace !

Par dans

Un de mes petits plaisirs hebdomadaires est de découvrir la nouvelle « Sunday Surprise » du dimanche, concoctée par mes amis du marketing Winamax. Chaque semaine depuis le mois de juillet, mes collègues du bureau d'à côté se creusent le ciboulot pour trouver un nouveau cadeau original, extravagant, hors du commun à offrir au vainqueur de ce tournoi organisé chaque dimanche à 20 heures 30.

En trois mois, les surprises ont défilé, toutes plus réjouissantes les unes que les autres. Certaines somme toute assez sages : un voyage à New York pour assister à l'US Open à Flushing Meadows, un autre à Miami, histoire de soutenir les basketteurs des Heats...

Plus originales furent les surprises ayant offert au vainqueur un an de loyer (charges comprises !), un stage de surf à Hawai, un an de services VIP à domicile (ménages, coaching sportif, repas gastronomiques...) où encore ma préférée de toutes : trente ans d'histoire de jeux vidéos sous la forme d'un package contenant toutes les consoles de jeu mythiques accompagnées de leurs meilleurs jeux, depuis l'Atari 2600 à la PS3. Le « nostalgeek » qui est en moi aurait bien aimé pouvoir décrocher le gros lot, mais ma qualité de salarié chez Winamax m'empêche malheureusement de m'assoir autour des tables du site.

Là où l'on en rentre en territoire complètement barjot (et où je commence à m'interroger sur la santé mentale du département marketing de Winamax) c'est lorsque apparaissent des lots du genre « gagnez votre poids en pièces de un euro ! » ou « partez sur une île déserte durant une semaine ! » Heureusement pour le vainqueur, il pouvait emporter avec lui jusqu'à cinq personnes, le recours à un ballon de volley n'aura donc pas été nécessaire.

Mais tout cela n'est rien à côté de la dernière trouvaille de mes collègues. A partir de dimanche et jusqu'à la fin du mois d'octobre, Winamax vous propose rien de moins que de vous envoyer en l'air - littéralement !

Littéralement ? Oui ! Le gagnant des quatre prochaines « Sunday Surprise » partira en Russie pour faire son baptême de l'espace à bord d'un avion de chasse MIG 29, qui l'emmènera au dessus des nuages à la vitesse du son, à 20,000 mètres d'altitude... Là où le noir s'étend à perte de vue, et où l'on peut admirer la rotondité de la terre, la majesté de la couche d'ozone et l'étendue des océans. Oui, je sais, je joue les poètes à deux balles, mais regardez un peu la vidéo ci-dessous : cela fait un bon moment que je suis scotché en mode "repeat".

C'est la chance d'une vie qui vous est donc offerte chaque dimanche soir*, durant quatre semaines consécutives. L'intégralité du voyage est prise en charge par Winamax, en complément du prize-pool. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le garanti de ce prize-pool passe cette semaine à 40,000 euros.

J'oublie quelque chose ? Ah, oui, le prix d'entrée au tournoi : dix petits euros. Avec des satellites « rebuy » à partir de 1€ l'entrée.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un "coverage" de cette Sunday Surprise s'impose. Vous croyez que je vais réussir à convaincre Monsieur Winamax ?

* Avec deux ou trois restrictions d'ordre médical, cependant. Pour plus d'infos, cependant, visitez la page "Sunday Surprise" sur Winamax.fr !

Pour vous donner une idée de ce qui attendent les vainqueurs, quelques images :


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter