Les poupées russes : le challenge d'Almira

Par dans


Du 17 au 23 Janvier, Almira Skripchenko vous défie ! « ChessBaby » vous propose une série de quatre tournois. Pour franchir les étapes, vous devez terminer devant elle !


Après Manuel Bevand et Marc Inizan, c’est au tour d’Almira Skripchenko de mettre les joueurs de la plateforme Winamax au défi. Au menu : « Les Poupées Russes » ! Trois stades successifs vous permettront d’atteindre la finale. Le premier aura lieu le lundi 17 janvier à 21 heures. La cagnotte du challenge (2 euros l'entrée, pas de rake) sera cachée dans la dernière poupée... Le prize-pool sera effectivement reversé à l'occasion de la finale, et Winamax ajoute 2,000 euros au butin.


Comment passer le premier stade ? Tout simplement en terminant devant ChessBaby au classement. Si vous l'éliminez, vous serez directement qualifié pour la finale ! Rebelote le mardi 18 janvier pour le Stade 1B, qui vous offrira une seconde chance de vous qualifier en cas d'échec le premier soir. La mécanique se répètera à l'occasion du Stade 2 (mercredi 19 janvier) et du Stade 3 (jeudi 20 janvier).   

Tout se jouera ensuite à l'occasion de la Finale (vendredi 21 janvier)... Car ce ne sera pas un tournoi comme les autres ! Effectivement, que vous soyez chipleader ou bien dernier en jetons au moment de l'élimination d'Almira Skripchenko, vous remporterez le même prix ! La dotation (2,000 euros offerts + les prix d'entrées des Stades 1A et 1B) sera effectivement reversée de manière équivalente entre tous les joueurs  terminant devant « ChessBaby ». Quelle sera votre tactique ? Etablir une chasse contre Almira afin de rapidement vous assurer un prix ? Prendre des risques et éliminer un maximum de joueurs afin que le prix soit divisé en un minimum de joueurs ? Réfléchissez, aiguisez votre stratégie, et rendez-vous dès lundi pour « Les Poupées Russes » !

Découvrez l'ensemble des bountys des "Poupées Russes" sur Winamax.fr


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter