Le team retient son souffle

Par dans

Nicolas Levi pendant l'EPT de Londres

A quelques heures, quelques minutes même de la table finale, tout le Team retient son souffle. Mais cet EPT Londres est déjà une réussite.

Le Pari fou de Mik22 est tenu pour l'instant: après le PPT a Cannes, et l'EPT de Barcelone, le Team réalise sa troisième table finale depuis la rentrée en autant de tournois majeurs! C'est bien simple, seul le WSOPe n'aura pas vu de logo W en finale, mais avec seulement 3 membres du Team présents sur 13, il nous parait honnête de l'exclure.

Ce qui est frappant également cette année, c'est la corrélation avec 2007. Davidi avait fait 11e a Barcelone, il finit cette fois ci 3e. Antony avait fait 7e a Londres, le voici dans les 8 derniers, avec un gros tapis. De bonne augure pour la suite!

Je serais tout l'après-midi au Victoria Casino pour soutenir Anto bien sur, pour commenter en direct avec Benjo, et pour faire la fête jusqu'à très tard a n'en pas douter!

L'aventure continuera ensuite très vite. Direction Budapest qui accueille pour la première fois un EPT... Arnaud avait remporté la première édition de l'EPT Prague, voila qui devrait inspirer tout le Team...

Wamollament votre!