Winamax

Kool Shen rejoint le Team Winamax

Par dans

Kool Shen intègre le Team Winamax

Au micro du Multiplex Poker ce dimanche, Bruno « Kool Shen » Lopes a gratifié les auditeurs d’un freestyle en direct d’une dizaine de minutes, épaulé par son compère DJ James, un exercice auquel il ne s’était pas livré depuis au moins deux ans. Mais l’occasion était idéale pour le légendaire rappeur français qui fêtait là son intégration au sein du Team Winamax !

Le nouveau pro du Team Winamax fera ses premiers pas avec l’équipe la plus titrée d’Europe dès demain, à l’occasion du WPT Mazagan qui se dispute du 27 novembre au 1er décembre. Vous pourrez d’ailleurs suivre les exploits de Bruno et de ses coéquipiers grâce au reportage en direct réalisé par notre envoyé spécial Harper.

Découvrez la fiche officielle de Bruno « Kool Shen » Lopes

Rejoignez « Kool Shen » dans le Team Winamax grâce à Top Shark !

Cliquez sur « lire le reste de cet article » pour consulter le communiqué de presse sur l’intronisation de Bruno « Kool Shen » Lopes dans le Team Winamax.

Freestyle de Kool Shen et DJ James en direct du Multiplex Poker

Bruno « Kool Shen » Lopes est la nouvelle recrue du Team Winamax. L’icône du rap français, devenu en l’espace de quelques années un joueur de poker redoutable, fera ses débuts cette semaine au sein de l’équipe de poker la plus titrée d’Europe lors de l’étape World Poker Tour de Mazagan.

Depuis 2007, Winamax a su s’entourer des plus grands joueurs français. De véritables virtuoses, aux parcours singuliers et aux personnalités différentes et complémentaires. Ensemble, ils ont accumulé les performances, faisant jeu égal avec les grosses pointures européennes et américaines, atteignant plusieurs tables finales WPT, EPT et WSOP.

Aujourd’hui, moins d’un an après les arrivées de Gaëlle Baumann et Ludovic Riehl, « Winamax est fier que Bruno fasse désormais partie de nos représentants sur le circuit des grands tournois internationaux », commente Canel Frichet, Directrice Générale de Winamax. « Son palmarès sur les tournois parle pour lui. Bruno n’est pas seulement un personnage médiatique, un banal « people » du poker, c’est aussi un très bon joueur. Nous croyons vraiment qu’il nous réserve de belles surprises et qu’il s’imposera comme un acteur majeur sur le circuit professionnel ».

Le parcours de Kool Shen

Bruno « Kool Shen » Lopes n’est pas un nouveau venu dans le poker. Depuis ses débuts fin 2007, Bruno a franchi les échelons avec patience et application, progressant  culminant cette année avec deux victoires majeures sur le circuit professionnel : les Euro Finals of Poker à l’Aviation Club de France en janvier, puis le World Poker Tour National Series à Cannes en mai. On l’a aussi vu en finale de l’étape European Poker Tour de Madrid. Trois performances de taille qui représentent plus de 340 000 euros de gains en moins de six mois.

Bruno est aussi un redoutable compétiteur en ligne, en témoignent ses victoires sur des tournois majeurs comme le Galactic, l’XPERT (à deux reprises), mais surtout le Main Event, le plus gros tournoi hebdomadaire de Winamax, pour un gain de 23 199€ en juin 2011.

Son futur proche avec Winamax et son Team Pro

Kool Shen arborera le W rouge avec une grande partie du Team Winamax au WPT Mazagan dès mardi 27 novembre prochain.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Kool Shen au sein du Team Winamax », s’enthousiasme Stéphane Matheu, coach du Team Pro. « En plus d’une gentillesse et d’un charisme reconnus, Kool Shen a prouvé, à travers plusieurs résultats exceptionnels, dont 2 victoires sur le circuit en 2012, qu’il est également un grand joueur de poker ! C’est un véritable passionné et un grand compétiteur. Il devrait s’intégrer rapidement au groupe, et je souhaite que son arrivée puisse booster encore plus la dynamique positive du Team Winamax en 2012 et pour les saisons à venir ! »

Et pour tous ceux qui souhaitent le suivre sur les tables Winamax, c’est logiquement sous son pseudo « Kool Shen » qu’ils pourront le retrouver !


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter