Kings of the road

Par dans

Je tiens à exercer mon droit de réponse suite à l'article  scandaleux de Benjo sur le King 5 (voir ci-dessous) !

Mon cher Benjo, ce papier est certes particulièrement bien documenté mais il est beaucoup trop impartial. Le politiquement correct, ok mais rien ne remplace la vérité nue. Que voici.

Sache, et avec toi tous ceux qui auront la patience de nous lire, que la seule équipe intéressante parmi les trois que tu présentes est la nôtre, "FORCE BLEUE" ! Nous sommes les seuls à avoir une chance réelle dans ce tournoi car nous somme à la fois motivés et préparés comme de vrais champions. Pour exemple, je te donne notre emploi du temps de mardi dernier, digne des Rocky Balboa que nous sommes:


- Antony s'est levé tard. Il a bien mangé à midi. Après, il est allé faire la sieste.


-Tall est allé au square. Il avait retrouvé johny comme d'habitude au bac à sable mais on lui a interdit de fréquenter 001 désormais (il est dans une autre équipe). Tall a pleuré mais nous lui avons payé un tour de manège et tout est rentré dans l'ordre. Il a même décroché la tête de Mickey et a eu droit à un deuxième tour gratuit. Il était content.

-Ludo et Gohahounet avaient commencé une partie de morpions mais ça a tourné au vinaigre quand Ludo a voulu planter son crayon dans la cuisse de Goha. Finalement ils se sont réconciliés devant une tartine de Nutella et une compote à la banane. Un bon goûter car la préparation des champions commence par une alimentation équilibrée, on le sait.

Quant à moi, après le couscous et les cornes de gazelle, j'ai réussi, presque facilement, à sortir du placard à balais où m'avait enfermé Juliette. Soi-disant elle voulait être tranquille pour mettre au point sa tactique sur Skype avec ses coéquipiers, elle ne voulait pas que j'espionne. Pas très sympa de sa part mais de bonne guerre avant cette épreuve qui, dans toute la France, sépare les amis, divise les familles, déchire les villages. D'ailleurs, c'était pour moi un excellent exercice dans le cadre de ma préparation physique (l'alimentation équilibrée n'étant rien sans son pendant, le sport!)


Certes,  malgré tous ces efforts, nous ne nous sommes pas encore qualifiés pour le Stade 2 du King 5. Mais ce n'est à prendre que comme une injustice flagrante due à une malchance noire. Tout rentrera dans l'ordre dès ce mardi, n'en déplaise aux Forces "verte" et "rouge". D'ailleurs nous avons renforcé la préparation pour cette semaine 3, avec notamment parties de YAM's et 2 heures par jour de lancer de pièces à "la plus près du mur". Je sais, c'est un programme intensif. Mais on est pro ou on ne l'est pas.