King5 : les forces en présence

Par dans

L'édition 2009 du King 5 poursuit son cours sur Winamax... et, jetons nous des fleurs sans vergogne aucune, cette deuxième édition s'impose déjà comme un succès, après seulement deux semaines de championnat. 

Près de 15,000 joueurs ont disputé les deux premières fournées du "Stade 1". Le Stade 1, c'est l'étape introductive d'un long parcours semé d'embûches, au bout duquel les meilleures équipes se partageront 130,000 dollars de prix, et partiront à Las Vegas pour disputer le Main Event des World Series of Poker. Ouaip, le plus gros tournoi de poker du monde, rien que ça.

Si vous avez raté le début du King 5, il n'est pas trop tard pour joindre la compétition : le Stade 1 se poursuit pendant encore quatre semaines, et les inscriptions restent ouvertes. Rameutez les copains, et inscrivez votre équipe de cinq joueurs gratuitement (ah, je vous ai pas dit, le King 5 est entièrement freeroll, elle est pas belle la vie ?) sur le site de Winamax, un site où, comme le monde est bien fait, vous pourrez trouver les réponses à toutes les questions que vous pourriez bien vous poser sur le King 5 : format des épreuves, programme, réparition des prix, réglement, tuyaux pour gagner à tous les coups, etc, etc.

Bien entendu, les treize pros du Team Winamax se sont jetés dans la bataille, aidés de quelques Local Heroes, et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter les trois équipes ainsi consituées - je suis très fan du nouveau look de nos héros, ou plutôt super-héros. Bon, autant être honnête, côté super-pouvoirs, les pros nous font pour l'instant le coup de la panne, échouant à se qualifier pour le Stade 2 au terme des deux premières tentatives. Comme l'a dit xxTallxx (force bleue) : "je suis très loin de mon score de l'année dernière (troisième place lors du premier tour), mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Rendez-vous sur les prochaines étapes." Et justement, le Stade 1 continue, avec une troisième fournée de qualifications mardi soir. Au boulot !


Team Winamax Pro Bleue (de gauche à droite)

MIK.22
Antony L
xxTaLLxx
Gohanounet
Sir Cut


Team Winamax Pro Rouge
manub_
CrocMonsieur
-FrenchKiss-
moumouth
Vikash24


Team Winamax Pro Verte

Johny 001
ChessBaby
Neechee Girl
Kitbul
Hubyone


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter