Winamax

Donking in... everywhere!

Par dans

J’ai décidé de tres peu jouer d’ici les WSOP, pour enchainer 6 semaines de tournoi sans s’exploser le cerveau il faut mieux arriver frais et avec une envie de jouer énorme . Du coup vous ne me verrez pas trop sur les tables de Winamax en ce moment, je veux me priver pour avoir la rage quand j’arrive à Sin City. Pour la première fois à Vegas on m’entendra (peut être) dire « sortie au Rhino ? A non pas ce soir j’ai Poker demain ! »… En tout cas les 3 premiers jours.
Sans doute ?  :

Surtout que cette année, je suis presque cagoulé avant d’y être… Je ne sais pas si vous avez suivi mes resultats, mais moi oui! Pas grand-chose à me mettre sous la dent cette année, mis à part une table finale avec Manuel Bevand et Tristan Clemençon a l’ACF en fevrier, avec une 4e place et 24k a la clef, pas grand-chose à me mettre sous la dent. Paradoxalement je n’ai pas grand-chose à me reprocher, je trouve que je joue a nouveau mon meilleur poker cette année. J’ai perdu un ou deux pots idiots à Venise, mais sur l’ensemble de 2009 je n’ai pas trop de regrets. Tant mieux je déteste avoir des remords.

Quoiqu’il en soit Il ne me reste qu’une chance de ne pas partir en tilt aux WSOP : le grand prix de Paris dès demain! L’Aviation Club de France, sur les Champs Elysées, me réussit plutôt bien pour le peu de fois que j’y suis allé, alors qui sait ? Peut être est ce du a mon amour pour Paris qui fait que je me sens bien des que je descend de l’eurostar… Ou au style parfois loufoque des régulars locaux ?

En tout cas j’ai eu le bonheur de découvrir une structure magnifique, bravo ! J’ai hate que ca commence. Quoiqu’il arrive je devrais être en table finale puisque Bruno Fitoussi m’a réinvité à faire les commentaires… lol. L’année dernière ElkY sur ma gauche m’avait empoisonné l’existence dès le début, et pour finir c’est Roger Harabedian qui repartait avec le trophée
A qui le tour ?