Davidi, veux tu m'épouser?

Par dans

Will you marry me?

Pendant que je sautais du tournoi à Amsterdam a la deuxième main (QQ contre KJo, tout par au turn sur un board avec deux tirage couleur et QTX/9 contre -hélas- KJ), Davidi commençait son bonhomme de chemin.

A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, il est dans les chip leader, en table télé, il ne reste qu'une 40aine de joueurs... Quelle force!

Ça vous dirait un p'tit bracelet?

Pour ma part j'étais évidemment frustré de ne pas rester sur ma chaise au moins 3 mains, l'herbe coupée sous le pied trop vite. Elky venait a peine de s'asseoir à ma gauche. Si ce n'est pas une bonne nouvelle sur le plan comptable, je me réjouissait à l'idée de combattre à haut niveau et avec une belle structure. Hélas j'ai disparu en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ArchiSick!" sur un coup du sort.

Non, rien de rien, je ne regrette rien ;) (Sur le port d'Amsterdam les marins je les ai pas vu par contre?

Demain ou plutôt dans quelques heures démarre le side event a €2500. Je suis tout frais étant donné que je reviens de vacances et ce n'est pas le main évent qui m'a épuisé... Si je saute lors de la toute premiere main, je paye ma tournée à toute la table!