Davidi souhaite un Zoyeux Anniversaire au team Winamax!

Par dans

Pour notre deuxième saison après les WSOP, nous étions tous conscients que nous serions attendus au tournant. MIK22 a annoncé pour cette année l'objectif - ambitieux - d'une table finale par grand événement. Jamais mieux servi que par soi-même, il a ouvert la voie avec une belle 8ème place à Cannes. Pour le tournoi suivant a Barcelone, Davidi Kitai confirme son statut de terreur du circuit et ravi une excellente 3ème place!

Un énorme bravo a eux deux... Quelle belle façon de fêter les un an du team Winamax! Un an déjà, c'est aussi l'occasion de revenir sur 12 mois incroyables ou l'équipe s'est construite de nulle part pour devenir une référence.... Les copains ont frappé fort des le début, et les sceptiques on du se rendre a l'évidence assez vite au fur et à mesure que les tables finales et gros scores se sont enchaînés: le Team W est une machine à gagner! Désolé si ce post fait un peu figure de pub mais Je suis très fier de faire partie de cette équipe, et des résultats et performances de chacun!

Avec les suivis écrits de Benjo, et avec les vidéos de Régis et Paco, l'engouement du public a été très fort et nous sommes très touchés du soutien des joueurs et fans de poker, dans la joie comme dans les moments de doute! Un grand merci a vous!

Voici donc un pur "brag", depuis un an notre "tableau des médailles" est le suivant:

EPT:  1er, 2ème, 3ème, 4ème, 7ème
WPT: 2ème
WSOP: 1er, 6ème, 9ème

Mon petit  doigt me dit que nous ne comptons pas nous arrêter là ! ;)

Sur un plan plus personnel, ma première année avec Winamax fut pleine de bonheur, de rencontres, et d'échanges. Avec néamoins une frustration évidente : pas de podium sur un gros tournoi. J'ai énormément appris au sein de la team, amélioré mon mental et mon endurance physique, et je me sens plus prêt que jamais.... Pourquoi pas dans quelques jours au WSOP europe, avec l'avantage de jouer à la maison et d'aller au "bureau" en taxi!...