C'est parti !...

Par dans

Si vous êtes comme moi, vous guettez les news en provenance de Las Vegas.  Aux WSOP, Nico Levi a montré la voie pour le Team Winamax en se qualifiant pour la table finale du 5000$ shootout ; et sans un bad beat avec J-J contre 8-8, sa belle 5ème place aurait facilement pu se transformer en bracelet. Quoi qu’il en soit, voilà qui est de bon augure pour la suite. Des perfs Winamax, il y en aura d’autres cet été. Et pas seulement à Las Vegas…

Cette année, comme beaucoup d’entre vous, je ne vais pas aux WSOP. Qu’à cela ne tienne, depuis Paris, un thermos à portée de main vu le décalage horaire, je suis toutes les aventures de mes potes du Team, contées par le menu et en direct par le tandem Benjo-Harper avec la verve qu’on leur connaît. Bien sûr, j’aimerais être aux côtés de mes amis là-bas et participer avec eux à la course aux bracelets... Cela m’éviterait de boire autant de café.

Et pourtant je n’ai aucun regret ! Car pour moi et pour tout le staff Winamax, une autre partie, peut-être plus belle encore, se joue ici, en France. Au bout, pas de bracelet mais un enjeu largement aussi excitant: l’ouverture et la réussite du nouveau site winamax.fr. Avoir obtenu un agrément officiel del'ARJEL, c’est déjà comme si on avait passé la bulle...

Maintenant, à nous la victoire ! Et dans ce « nous », il y a évidemment vous tous. Notre défi sera non seulement de rester la communauté N°1 du poker français mais aussi de pouvoir jouer sur le meilleur site de poker du marché. Ouverture oblige, un public plus large, attiré comme nous tous par ce jeu passionnant, va nous rejoindre. Pas question de vous décevoir, pas question de les décevoir non plus. « Pour ce faire », comme dirait mon pote Davidi KitaÏ, Winamax va adopter d’entrée une stratégie plutôt « LAG », en offrant dans ses tournois 100% gratuits, pendant tout le mois de juin, des montagnes de cadeaux. Avec même des voyages pour deux à Las Vegas à gagner TOUTES LES HEURES !

Avec vous, ensemble, nous allons monter un très gros stack ! Certes, des mauvais coups, on en prendra en route. That’s poker. Nos « adversaires » qui eux aussi veulent se distinguer sur le marché français, ne resteront ni tight ni passifs. Peut-être y aura-t-il aussi quelques bugs avec notre nouveau logiciel mais ce n’est même pas sûr… car, croyez-moi, nous avons mis toutes les chances de notre côté et cette plate-forme de jeu sera très rapidement parfaite. Quand viendra l’heure de la t.f. dans les prochains mois, vous ne regretterez pas d’avoir fait partie de l’aventure. Vous pourrez dire : « J’y étais ! ». Et nous, nous serons toujours aussi fiers de partager avec vous un certain esprit du poker. Alors, ne tardez pas : rendez-vous sur Winamax.fr, pour une compétition comme on les aime.

MIK.22