Winamax

[Blog] Mon plan de vol pour 2024

Par dans

crea joao vieira

Salut à tous !

Je vous écris actuellement ce blog à 30 000 mètres d'altitude, bien installé dans l'avion pour rejoindre Londres.

Après une courte pause à Funchal où j'ai pu profiter de mes proches, je reprends la route pour entamer cette nouvelle année de poker sur les chapeaux de roues. Pour ce faire, j'ai opté pour un programme similaire à celui de l'an passé. Celui-ci s'organise essentiellement autour de quatre évènements majeurs : les World Series of Poker, les Triton Series, les festivals EPT et les "Series" online.

Pour le moment, on peut dire que mon début d'année a bien commencé, grâce aux Winamax Series : j'y ai donné le meilleur de moi-même pour en ressortir gagnant de 12 000 €. Mais l'année est loin d'être terminée et le programme à venir reste très chargé !

Un agenda bouclé

Selon mes prédictions, j'ai prévu de prendre part à 125 jours de poker live, répartis sur neuf événements différents. Online, je me suis fixé l'objectif de lancer 150 sessions, soit un total de 275 jours de grind. Entre-temps, je consacrerai une quinzaine de jours aux évènements live et séminaires organisés par Winamax. Pour me rendre à l'ensemble de ces festivals poker, je vais devoir voyager environ 23 jours et prendre ainsi pas moins de 50 avions d'ici la fin de l'année.

joao vieira

Pour performer sur la durée, je compte bien travailler mon jeu pendant un mois et tout faire pour me maintenir physiquement en forme grâce aux quatre séances de sport prévues chaque semaine dans mon agenda. Beaucoup d'intensité, mais également un peu de repos, sans quoi je ne pourrai rester performant. Je vais donc m'octroyer 18 jours off pour souffler entre ces importantes échéances. J'en profiterai notamment pour m'avancer et atteindre mon objectif de lire 24 livres sur l'année.

Objectif sept chiffres

Si mon but principal est de parvenir à accomplir tout ce que j'ai prévu de faire sur l'année, il n'en reste pas moins important pour moi de remporter de gros tournois. À commencer par trois titres majeurs sur les festivals Tritons, WSOP et EPT. J'aspire également à glaner un, voire plusieurs gains à sept chiffres. De plus, si je peux lutter avec l'élite du poker pour tenter de gagner le très prisé Classement des joueurs de l'année en live (GPI) le WSOP Player of The Year ou finir en tête d'un leaderboard de Series online, ce serait une vraie belle réussite.

Une année de plus dans ma carrière... et pour graver mon nom dans l'histoire.


Naza114

En ligne comme en live, l'ancien basketteur pro devenu triple Champion WSOP collectionne les records et trophées avec une régularité effrayante.

Suivez Naza114 sur FacebookSuivez Naza114 sur TwitterSuivez Naza114 sur Instagram