[Blog] Les choix de l'impossible

Par dans

Ce jour-là aussi, Gaëlle, tu as dû faire un choix impossible ou c'était juste un pari perdu ?

Au sein du Team Winamax, on se pose pas mal de questions existentielles. Si un jour il vous arrive de dîner avec nous, voilà le genre de dilemmes auxquels il faut que vous soyez prêts à répondre.

Tu préfères...

Toucher toute ta vie une cagnotte multipliée par 4 sur les Expresso ou bien une seule fois le multiplicateur 1000, mais sans l'assurance de le gagner ?

Avoir Phil Ivey assis à ta gauche ou un mec qui ne s'est pas lavé depuis une semaine à ta droite ?

Devoir expliquer les règles du jeu à 39 personnes d'affilée ou bien écouter 187 personnes successives raconter leur bad beat ?

Porter le caleçon fétiche (non lavé) de Pascal Perrault pendant un mois ou avoir le rire de Daniel Negreanu pendant un an ?

À vie, te faire 3-bet dès que tu relances ou alors payer en permanence une grosse blinde deux fois plus chère que tes adversaires ?

À chaque orbite, plutôt toucher quatre fois les valets, trois fois les dames, deux fois les rois ou une fois les as ?

Que toute ta vie on te confonde avec Jamie Gold ou bien porter non-stop le maillot de foot US et la casquette de Phil Hellmuth ?

Voir les cartes de tous tes adversaires pendant une journée ou connaître tous les flops à l'avance des dix prochains tournois ?

Avoir à ta table un mec qui prend une minute par décision (y compris avant le flop) ou un autre qui insiste pour mettre ton ante à ta place à chaque fois, sachant qu'il a de la morve sur les doigts ?

Jouer horriblement et infliger un 2% pour remporter le tournoi, ou réaliser le plus beau call de l'histoire du jeu avant de prendre un bad beat et terminer deuxième ?

Être transformé pour toute ta vie en personnage Guns and Glory ou alors, tous les matins à ton réveil, avoir François Montmirel (auteur de livres sur le poker) qui vient te lire la liste des flops sans brelan ?

Gagner 10 EPT ou une fois le Main Event des WSOP ?

À vie, voir un as apparaître au flop dès que tu as une paire de rois en mains ou faire la bulle de tes 30 prochains tournois live ?

Avoir quatre escales lors de ton vol Paris - Las Vegas ou un vol direct assis entre Erik Seidel et Roger Hairabedian ?

Que le coach Stéphane Matheu te forçe à faire 100 burpees tous les matins ou devoir manger à vie à la Poker Kitchen du Rio ?

T'inscrire par mégarde sur le Grand Tournament à 1 000 euros de droit d’entrée ou ‘missclick’ une fois sur deux pendant un mois ?

À vie, avoir un lustre Louis XVI comme card guard (tu dois le trimbaler dans tes valises etc…) ou bien devoir jouer debout sur un pied en permanence (avec le droit de changer de pied toutes les 17 minutes) ?

Devoir jouer uniquement avec les raccourcis claviers pendant deux mois ou ne plus avoir aucun filtre sur le lobby (tournois et cash game mélangés) pendant un an ?

Devoir faire un tour de table en footing à chaque fois que tu veux relancer ou bien avoir un TOC qui, à la 44e minute de chaque heure, te faire hurler "All in !" en tapant du poing sur la table ?

Qu'il y ait un flop monocolore dès que tu touches un brelan ou bien, dès que tu perds un pot énorme, avoir quelqu'un qui tapote ton épaule droite tout en répétant "pourquoi tu n’as pas relancé le turn ?" ?

Avoir un 2 en main durant tes 3500 prochaines mains ou bien être obligé d'avoir un mot de passe de 124 caractères que tu ne peux pas enregistrer ni copier-coller ?

À vie, tu commences avec seulement la moitié du tapis de départ par rapport aux autres, ou bien tu ne peux voir que deux des trois cartes du flop (la troisième compte mais tu ne la vois pas) ?

Pendant un tournoi, devoir prendre une bouchée du piment le plus fort du monde à chaque main ou boire un shot de vodka à chaque fois que tu relances ?

Être déconnecté alors que tu avais la cagnotte au multiplicateur 1000 d'un Expresso ou bien, pendant un an, avoir "Allo, Allo Monsieur l'ordinateur" (la chanson de Dorothée) en boucle dans tes écouteurs à chaque fois que tu joues ?

[J'attends vos propositions les plus drôles sur le topic du Blog sur Wam-Poker !]


O RLY

Une des premières vraies terreurs au féminin de la nouvelle génération. Un talent fou de choc et de charme !

Suivez O RLY sur FacebookSuivez O RLY sur Twitter