On_The_Road

Sa deuxième tentative sur la Top Shark Academy s'est soldée par un high score monstrueux. Le Nantais est un vrai guerrier !

Suivez On_The_Road sur FacebookSuivez On_The_Road sur TwitterSuivez On_The_Road sur Instagram

[Blog] Retour gagnant

Par dans Tournois OnlineTOP SHARK il y a 11 jours.

Blog François Pirault

Il est 22h le jeudi 18 janvier 2018. La septième édition de la Top Shark Academy est remportée par François Pirault Adrien Delmas. Mon rêve d’intégrer le Team Pro Winamax et de remporter les 50 000 € du contrat s’envole… pour le moment. Je m’octroie quelques jours de repos puis reprends mon rythme normal de grind. Même si je ne me peux m’empêcher de penser que la réussite n’a pas été de mon côté, je reste conscient de l’écart technique qui me sépare du jeune barbu bordelais. Des questions tournent dans ma tête. Comment devenir meilleur ? Comment mieux faire ? Quelles leçons tirer de cette deuxième place ?

Engagez-vous

Deux mois plus tard, je rejoins une plateforme de coaching/staking que me conseille Adrien. Peu actif au début, je pars pour Las Vegas l'été et cela se passe moyennement. J'ai quand même la chance de jouer le Main Event des WSOP pour la seconde fois de ma carrière mais aucun deep run à signaler. À mon retour fin juillet, mon niveau de motivation est bas : j’ai l'impression de ne pas réussir à décoller. Puis je tombe sur une vidéo de motivation exclusive au site qui me touche et me rebooste totalement. Le sujet est le "commitment", le fait de s'engager à 100% dans une activité si l'on souhaite vraiment réussir. Je me rends bien compte que je ne me donne pas à fond alors que j'ai accès à du très bon contenu.

François Pirault WSOP

J'écris à mes coaches pour leur annoncer que je vais devenir le plus productif de leurs élèves sur les trois prochaines années. Cela réveille en moi de la motivation. J’ai toujours eu un côté compétitif et tenir mes engagements est également un trait de ma personnalité auquel je tiens énormément. C'est décidé : je suis prêt à investir mon temps pour devenir meilleur. Le changement, c'est maintenant... Lire la suite