Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter

Sous le soleil de Marrakech

Par dans Life Style il y a plus de 8 ans.

Chaque année depuis 2011, le Team Winamax se réunit quelques jours dans le but de chercher à progresser et à améliorer ses résultats. Après Sofia, Biarritz et Chamonix, c'est à Marrakech, au Palais Dar Ambre - un petit palace situé dans le quartier de la Palmeraie, que l'équipe a posé ses valises pour son séminaire annuel.

Pour commencer le séjour, rien de tel qu'une bonne séance de sport, extrême de surcroit. Le rendez-vous est pris au pied de l'Atlas, à une petite heure de voiture de Marrakech pour... marcher au dessus du vide ! Acrophobes, s'abstenir. Plusieurs joueurs font d'ailleurs l'impasse. Pas besoin de balancer des noms, il suffit de regarder qui ne porte pas de casque et de harnais.

Au programme : traversée d'un pont suspendu puis d'un pont de singe et enchainement de tyroliennes.

C'est le plus sportif de la troupe qui ouvre la voie : le Team Manager Stéphane. Derrière, le reste du groupe emboite le pas, à tâtons pour certains. Mais à une centaine de mètres au dessus du sol, on les comprend parfaitement. Après une bonne heure de cris, de rires et surtout de sensations fortes, l'équipe revient sur la terre ferme.

Pour se remettre les idées en place, un délicieux thé vert (la boisson locale par excellence) et une partie de football improvisée permettant notamment aux moins courageux (comprenez par là les joueurs n'ayant pas pris part au numéro de funambulisme) de se dégourdir les jambes. Et si Davidi, Bruno et Ludovic ont peur du vide, ils sont intraitables balle au pied.

De retour à Marrakech, le groupe se restaure copieusement avant d'attaquer une longue après-midi de travail. Psychologie et technique sont au menu du jour avec une première séance orchestrée par le coach mental... Lire la suite

Kool Shen rejoint le Team Winamax

Par dans Général il y a plus de 10 ans.

Kool Shen intègre le Team Winamax

Au micro du Multiplex Poker ce dimanche, Bruno « Kool Shen » Lopes a gratifié les auditeurs d’un freestyle en direct d’une dizaine de minutes, épaulé par son compère DJ James, un exercice auquel il ne s’était pas livré depuis au moins deux ans. Mais l’occasion était idéale pour le légendaire rappeur français qui fêtait là son intégration au sein du Team Winamax !

Le nouveau pro du Team Winamax fera ses premiers pas avec l’équipe la plus titrée d’Europe dès demain, à l’occasion du WPT Mazagan qui se dispute du 27 novembre au 1er décembre. Vous pourrez d’ailleurs suivre les exploits de Bruno et de ses coéquipiers grâce au reportage en direct réalisé par notre envoyé spécial Harper.

Découvrez la fiche officielle de Bruno « Kool Shen » Lopes

Rejoignez « Kool Shen » dans le Team Winamax grâce à Top Shark !

Cliquez sur « lire le reste de cet article » pour consulter le communiqué de presse sur l’intronisation de Bruno « Kool Shen » Lopes dans le Team Winamax.

Freestyle de Kool Shen et DJ James en direct du Multiplex Poker

Bruno « Kool Shen » Lopes est la nouvelle recrue du Team Winamax. L’icône du rap français, devenu en l’espace de quelques années un joueur de poker redoutable, fera ses débuts cette semaine au sein de l’équipe de poker la plus titrée d’Europe lors de l’étape World Poker Tour de Mazagan.

Depuis 2007, Winamax a su s’entourer des plus grands joueurs français. De véritables virtuoses, aux parcours singuliers et aux personnalités différentes et complémentaires. Ensemble, ils ont accumulé les performances, faisant jeu égal avec les grosses pointures européennes et américaines, atteignant plusieurs tables finales WPT, EPT et WSOP.

Aujourd’hui, moins d’un an après les arrivées de... Lire la suite