Winamax à l'assaut des WSOP 2010

Par dans Tournois Live il y a plus de 10 ans.

Nous ne sommes plus qu'à trois jours du départ des World Series of Poker ! Comme chaque été, Las Vegas et le casino Rio s'apprêtent à devenir le centre de la planète poker, et l'équipe de reporters Winamax sera au rendez-vous pour vous faire vivre les championnats du monde en direct, jour après jour durant plus de six semaines.

En 2008 et 2009, Winamax s'était imposé comme LE site français incontournable pour suivre quotidiennement les épreuves, avec articles, vidéos, anecdotes et interviews à découvrir chaque jour. Pour l'édition 2010, le mot d'ordre sera : toujours plus ! Le vétéran Benjo est d'ors et déjà sur le pied de guerre, prêt à s'enterrer dans les tranchées de l'Amazon Room pour la cinquième année consécutive. Il sera accompagné par Harper, qui lui couvrira le festival avec les yeux d'un jeune premier – à 21 ans, ce sera sa première visite à Las Vegas !

« Chaque été, poker rime avec WSOP, avec 57 tournois dans toutes les variantes, et à tous les prix d'entrée », a commenté Benjo. « Tous les jours, quelque chose se passe, et il n'y a aucun autre endroit où je voudrais être à cette période. Et avec l'arrivée d'Harper, c'est la première fois que je serai accompagné pour l'ensemble du festival, ce qui nous permettra d'offrir encore plus de contenu. »

Au menu, les plats habituels : couverture en long et en large des français engagés dans les épreuves, un suivi des stars internationales, des interviews prises sur le vif, avec les stars montantes comme avec les pros établis, un fil Twitter mis à jour de minute en minute, une page de résultats exhaustive actualisée quotidiennement, des vidéos d'ambiance aux quatre coins de Las Vegas, et tous les scoops et... Lire la suite

EPT Varsovie : En route vers le titre

Par dans Tournois Live il y a plus de 11 ans.

Ils l'ont fait ! Après un Day 3 ébouriffant et grâce à un poker hyper agressif, Arnaud Mattern et Ludovic Lacay ont réussi à se hisser jusqu'à la table finale de l'EPT de Varsovie. Les deux représentants du Team Winamax partiront pratiquement à égalité avec le chipleader, le jeune prodige italien Dario Minieri.
Arnaud Mattern et Ludovic Lacay lors du 3ème jour

Reportage exclusif de Benjo, Yuestud et Régis à partir de 14 heures. Encouragez nos Français, donnez de la voix, sortez les superlatifs... mais réservez-en tout de même quelques-uns pour la victoire finale.