_Winda

Seulement quatre ans après ses premiers freerolls, l’étudiant marseillais a remporté haut la main la Top Shark Academy 2022.

Suivez _Winda sur TwitterSuivez _Winda sur Instagram

[Blog] Ma meilleure vie

Par dans Tournois LiveTournois Online il y a 1 mois.

Blog Winda
Cinq mois se sont écoulés depuis ma victoire lors de la Top Shark Academy 2022. Cela peut paraître peu, mais pourtant il s’est passé tellement de choses dingues dans ma vie depuis lors ! C’est pourquoi j'ai décidé de répondre aujourd'hui à une question que vous m'avez tant posée : "Qu’est-ce que ça fait d’être Team Pro Winamax ?"

Mes débuts, pour commencer. Des demandes d’interviews de tous les côtés. Journal régional, RMC Poker Show, And the winner is, Club Poker, Dans le Carré et autres streamers/youtubers : je n'ai eu aucun répit. Jeté direct dans le grand bain. Une excitation incroyable, avant même de commencer le circuit live et de découvrir le Team W.

Ceci dit, cela ne m’a pas empêché de continuer à travailler et grinder pour atteindre mes objectifs. Après des Series de janvier XXL ponctuées par deux titres, j’ai pu profiter du magnifique logo rouge en dessous de mon pseudo pour enchaîner les perfs : plusieurs finales sur le Purple et le Highroller, en passant par une win sur le Gladiator... Le run de folie a continué !

WindaLe fait d'aborder le petit logo rouge m’a rendu un fier service, je dois l’avouer. J’ai constaté que plusieurs joueurs avaient envie de se frotter à moi, de me bluffer, de me hero call ou plus simplement d’en foutre partout contre moi. Un vrai plaisir, c’était bien drôle !

Par la suite, quoi de mieux qu’un challenge avec lesdits joueurs du site pour mieux prendre mes marques ? C’est tout vu : en mars, on part donc sur la Prépa Series pour le festival d'avril. Le challenge consistait à accumuler le plus de tickets possible pour les différents tournois. Et comme vous le savez, je suis quelqu’un qui aime la compétition et qui adore le jeu. De ce fait, je ne pouvais juste pas concéder la première... Lire la suite

[Blog] Un nouveau chapitre

Par dans Général il y a 4 mois.

Blog Winda Facebook

Amis lecteurs, chers internautes, ce moment est enfin arrivé : celui de mon premier blog en tant que membre du Team Winamax. Et quoi de mieux pour attaquer que de me présenter, tout simplement ? Revenons donc ensemble sur cette ascension... qui a débuté tout en bas de l'échelle.

Avant de me lancer sur une table, je commence par lire Poker Cadillac début 2018. El famoso. Il est impensable pour moi de commencer une partie alors que d’autres joueurs ont des avantages techniques sur moi. Je lis donc avec attention, puis let’s go… sur les freerolls. L’objectif ? Entre les parrainages, tournois gratuits et autres croustillades (comme le premier pari remboursé… que je perds !), je cherche à monter une bankroll de 50 € pour me lancer sur les Minirolls. La première perf’ ne se fait pas attendre, et je n’en suis pas peu fier. Visez plutôt :

Devenir joueur de poker professionnel sur Winamax, une question de temps ? Je ne croyais pas si bien dire. Notez également que je maîtrise déjà quelques ficelles du métier, à l’image de ce petit whine à propos du flip perdu sur la dernière main. Une étape obligée, presque un rite de passage. Toujours est-il qu’après ce rapide tuto, c’est le Up ! Je viens de passer niveau 1 de mon nouveau jeu préféré. 

Je me lance alors en Real Money, mais attention : pas question de brûler les étapes. Je commence sur les tournois à 25 et 50 centimes, puis monte les limites. En deux mois, j’atteins les 500 € de capital. Hop, je passe au niveau 2 !