Always look on the bright side of life

Par dans

Lorsqu'on cherche à se rassurer avec une phrase type philosophie  de comptoir en titre de blog c'est généralement que quelque chose ne tourne pas rond.
Pas d'exception à la règle cette fois-ci. J'ai connu il y a deux semaines environ la pire période de ma carrière de joueur et réalise de part la même mon plus mauvais mois à ce jour.
Ceux qui savent à quel point j'ai pu placer la barre haute dans ce domaine par le passé peuvent imaginer l'ampleur du truc.

Alors oui, je cherche à me rassurer, quoi de plus logique. Je me suis repassé "Into the wild" avant hier, ça aide à relativiser.

C'est assez ironique en même temps sachant que j'embarque dans quelques heures pour Vegas, la ville superficielle par excellence , totalement à l'opposé de l'esprit du film.

Et pourtant je suis excité comme un gamin le jour de noël,  J'ai attendu ce moment toute l'année. J'aurais aimé arrivé la bas avec un capital confiance chargé à bloc, près à tout massacrer sur mon passage. C'était le plan, un bon plan. Dans mes rêves tout ce passait bien.
Et puis il y à deux semaines les choses ont dérapé. Pourquoi? Comment? Peu importe, je dois voir de l'avant maintenant. S'il faut chercher le bon coté des choses je dirais que ce badrun n'est pas aussi dramatique qu'il m'a sembler au premier abord.
Les grandes histoires commencent toujours mal, c'est bien connu. Cette lourde défaite n'a fait qu'accroitre ma motivation pour ces WSOP. J'ai depuis longtemps annoncé que j'allais frapper un grand coup, j'en avais la volonté, j'en ai maintenant également la nécessité!

(Tout est relatif évidement, je suis encore bien financièrement, je préfère le préciser parce qu'à l'écriture de ces dernières lignes j'ai l'impression qu'on pourrait s'en faire pour moi. On en est encore loin je vous rassure, Maman, Papa, ne vous faites pas de soucis :D

Enfin bon, être motivé c'est bien joli mais ça ne suffit pas pour gagner les tournois. Il va falloir bien jouer avant toute chose et tenir la distance.
Je vais participer à au moins 11 tournois sur la série à priori, être en bonne condition physique sera un des facteurs important pour bien jouer pendant un mois et demi.
De ce côté là je n'ai pas été aussi bien depuis bien longtemps et cela devrait encore s'améliorer. Je me suis remis assez sérieusement à courir et à jouer au tennis.
On à un bon groupe de joueurs dans la team (Johny, Nico, Moutmouth, Manub, Yuestud, Benjo), tous à peu près au même niveau (je pense), avec une grosse envie de jouer. Ca promet de beau matchs à Vegas.
Cette année on laisse tomber la manette de wii pour la raquette de tennis!

J'aimerais également tester le golf, Michel à l'air bien chaud pour tous nous ridiculiser sur les greens.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses à Vegas via le blog.
Je n'ai pas eut grand chose à raconter dernièrement mais ces deux prochains mois vont évidement être très chargés en évènement, j'essaierais de faire au moins un petit compte rendu de chacun de mes tournois entrecoupé de brag tennistiques!
Pour l'instant je pense être le plus mauvais techniquement mais je suis le seul à vraiment courir donc ça devrait compenser (j'espère).
Moumouth s'étant beaucoup venter sur skype il sera certainement le premier avec qui je vais croiser le fer, ça va saigner!!!