Bingo Splash – Le Bingo pour tous !

Bingo Splash

Un coup de chaud cet été ? Le Bingo Splash est de retour pour vous rafraîchir sur les tables de cash game du vendredi 4 août au dimanche 13 août.

Pendant cette semaine, le Bingo ne profite pas seulement à l’heureux gagnant mais arrose toute la table. Le principe est simple, dès qu’un joueur décroche un Bingo, c’est toute la table qui est récompensée !

Le Bingo Splash leur a rapporté gros

Retrouvez ici les joueurs ayant remporté au moins 50 € grâce au Bingo Splash.
 

Comment ça marche ?

Chaque joueur a sa grille de 14 cartes et sa main booster à compléter grâce aux mains privatives qui lui sont distribuées. Pour les néophytes, rendez-vous sur la page du Bingo pour retrouver tous les détails du fonctionnement.

Ce qui change sur la semaine du Bingo Splash c’est que lorsqu’un Bingo est décroché à votre table, tous les joueurs qui ont reçu des cartes sur la main « Bingo » (la main qui a permis de compléter la 14e carte de la grille) sont également récompensés.

En guise d’indicateur, dès qu’un joueur de votre table atteint 12 cartes cochées sur sa grille ou dès qu’il obtient sa main booster, une icône Bingo Splash s’affiche à côté de son pseudo avec le nombre de cartes restant à cocher et le nombre de mains encore à distribuer avant la fin de la grille. Ce n’est alors pas le moment de quitter la table !


Calcul des gains

Comme pour le calcul du gain du Bingo, les Miles supplémentaires obtenus lors des Happy Hours ne sont pas pris en compte. Si vous n’avez cumulé aucun Miles à la table depuis la première main de la grille de Bingo gagnante, vous ne remportez aucun gain.

Si le joueur qui a décroché le Bingo s’est absenté de la table pendant une ou plusieurs mains, seuls les Miles cumulés lorsqu’il était à la table sont pris en compte pour le calcul des gains de tous les joueurs.

Le Booster

Si le joueur qui décroche le Bingo a activé son booster, les gains de tous les joueurs de la table sont également multipliés par 10 !

Bingo Splash et Go Fast

Lorsqu’un Bingo est décroché en Go Fast, tous les joueurs de la table qui ont reçu des cartes sur la main « Bingo » sont récompensés selon les miles accumulés sur les 49 dernières mains de leur session de Go Fast.