Bingo sur les tables de Cash Game !


Winamax innove sur les tables de Cash Game.

Bingo : 100 mille euros offerts !

Le Bingo ça continue ! Les grilles de Bingo restent disponibles en permanence sur toutes les tables de Cash Game de Winamax, même si les 100 000 € promis au lancement de l’opération ont été atteints depuis longtemps !


Ils ont gagné cette semaine


Retrouvez ici l’intégralité des vainqueurs de Bingo de la semaine.
 

 

 

Total des montants distribués


 

 

 

Comment ça marche ?


Comme le Bingo ma petite dame, mais avec des cartes !

Désormais, vous retrouverez sur toutes vos tables de cash game  une grille de 14 cartes à compléter avec les mains qui vous sont distribuées pendant votre session.

Vous trouverez votre grille de Bingo soit en cliquant sur « Bingo » dans la barre d’outil, soit en ouvrant le chat de la table.

Vous aurez une grille de Bingo personnelle par table de Cash Game (et par partie de Go Fast). En Hold’em, seules les deux cartes privatives qui vous sont servies à chaque main vous permettent de la compléter. Dans les autres variantes, seules les 2 premières cartes privatives qui vous sont servies à chaque main sont comptabilisées.


Vous avez 50 mains maximum pour compléter votre grille. Attention, une carte précédemment cochée se retrouve décochée si elle vous est à nouveau servie.

Une fois les 14 cartes cochées, BINGO !

Une fois 50 mains jouées, si vous n’avez pas encore décroché le BINGO, votre grille est réinitialisée et vous avez à nouveau 50 mains maximum pour la compléter. Vous pouvez décider à tout moment de réinitialiser votre grille sans attendre la fin des 50 mains en cliquant sur le bouton « Nouvelle Grille ». Vous obtiendrez alors une nouvelle grille lors de la main suivante.
 
 

Détail des gains


Le montant du Bingo que vous empochez est déterminé selon la formule suivante :

Les Miles supplémentaires obtenus lors des Happy Hours ne sont pas pris en compte pour le calcul du montant du Bingo.
 

Le Booster


En plus de votre grille de 14 cartes, vous avez également une main « Booster ». Si vous recevez exactement cette main pendant la session de Bingo et que vous touchez le Bingo, votre gain sera multiplié par 10.

Comme la grille, la main Booster est réinitialisée après 50 mains jouées ou lorsque vous sélectionnez l’option « Nouvelle Grille ». Une fois activé, le booster ne sera pas décoché si vous touchez une autre fois la main Booster sur la même session de Bingo.

Dans les autres variantes que le Hold'em, la main Booster représente les 2 premières cartes privatives qui vous sont distribuées à chaque main.